Takarazuka kagekidan Index du Forum
 
 
 
Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Tsukigumi -> 2000-2009 -> Beloved
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 1 992

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 05:42 (2008)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Beloved



Acte I

Récemment engagé dans l'armée, Endou Kazumi est en mission à Paris pour jouer un rôle de liaison avec l'armée allemande. L'un de ses amis de l'armée vole et épouse petite-amie fille.

A Paris, le baron Hargrieve travaille contre les nazis et il placé en garde à vue. En tentant de s'évader, il lutte avec Kazumi et il est accidentellement abattu. Kevin envoie Kazumi présenter les excuses officielles de l'armée à Hargrieve sa seule fille, Joséphine. Il s'agit en fait d'un piège, les nazis suivent Kazumi pour tuer Joséphine. Il l'a sauve, mais elle n'est pas reconnaissante, elle hait les nazis et les japonais pour ce qu'ils ont fait. Elle demande à Kazumi de la tuer. Il lui dit : "la vieille Joséphine est morte, une nouvelle est née". Il se trouve des points communs et tombent amoureux mais Kazumi n'est pas pleinement heureux, car il ne lui a pas dit qu'il a tuer son père.

Ailleurs, l'espion Kawashima Yoshiko est en mission pour trouver le Blue Diamond. Elle est également envoyé près de Kazumi...

Pendant ce temps, Genedine est amoureux de Mina, jaloux de son amour pour Kevin. Les Nazis utilisent cette jalousie pour jeter lancer piège, car ils pensent que la loyauté de Kevin est compromise par son amour pour la Polonaise Mina. Kevin prévient Mina que l'armée allemande va envahir la Pologne, et les deux décident de fuir à Paris.

Kazumi rencontre Joséphine et lui dit qu'il a tuer son père. Il ajoute qu'il devait lui dire, parce qu'il l'aime. Elle demande de la laisée seule. Seule, elle rencontre Michel Valdez, son ex. Il est venu d'Amérique pour ramener avec lui, à Hollywood afin qu'ils puissent raviver leurs anciennes flammes.

Kazumi apprend qu'il est muté à Shanghai. À ce moment, son ex-fiancée, Wakana arrive à Paris avec la nouvelle que son mari a été tué. Elle vient se réconforter auprès de Kazumi, mais il lui dit que c'est fini entre eux. Elle lui dit qu'ils sont destinés à être ensemble et qu'elle le suivra toujours. Lorsque Kazumi va prévenir Josephine de sa mutation, elle lui dit qu'elle va en Amérique avec Michel.

Kazumi noie son chagrin dans l'alcool, Kevin et Mina viennent lui demander on aide pour leur fuite. Kazumi tente de les avertir que c'est trop dangereux, mais Genedine arrive et leur propose son aide. Secrètement, il est chargé par les nazis de ramener Mina vivante pour la faire venir de leur coté.

Kazumi Josephine écrit une lettre à Joséphine lui disant qu'il l'attend à Marseilles, mais Michel intercepte le courrier. Au lieu de cela, il avance leur départ avant que Kazumi ne réapparaisse.réalise. Pendant ce temps, Genedine et Mina sont tués par les nazis et Kevin jure de se venger.

Avant de partir, Josephine envoie un collier de diamants à Kazumi....


Acte II

À Shanghai, Kawashima joue avec Kazumi, mais Reiga lui donne une excuse pour partir. Toutefois, elle lui dit qu'elle déteste les Japonais, car ils ont tué ses parents. Kazumi voit des similitudes entre Reiga et Joséphine, et souhaite la protéger.

A Paris, les nazis poursuivent Kevin, qui mène une chasse à l'homme.

Kawashima est toujours à la recherche du Blue Diamond, qui apportera à l'armée japonaise sa puissance, lorsqu'il est combiné avec l'Emerald Tablet, un énorme bijou dont elle est propriétaire. Kazumi se demande pourquoi Joséphine lui a envoyer le Blue Diamond.

A Los Angeles, Joséphine ouvre la société cinématographique, Paramount. Michel lui demande de l'épouser.

L'allemagne est en train de perdre contre les Alliés, et envisagent un retrait de Paris. Kevin les pistes mais dans une fusillade, il et tué.....par Genedine, qui n'est pas mort.

Pendant ce temps, Kawashima n'a plus besoin de Reiga et envoie ses assassins après elle, mais Kazumi arrive à temps pour la sauver, elle et son frère. Reiga lui dit qu'elle a préparer un bateau pour l'Amérique. Kazumi lui dit qu'il ne peut pas partir. Il est un soldat japonais, et il veut assister à la fin de la guerre. Il donne Reiga le collier pour le remettre à Jospehine.

Il apprend la mort de Kevin par Daimon, mais entend rester à Shanghai pour protéger Fugi, l'empereur fantoche de Mandchourie et de le voir en sécurité à Tokyo, malgré les plans de Kawashima. Kawashima, privée de son collier, tue Wakana. Ivan se tourne vers elle, et lui dit que c'était un mensonge, y compris la Blue Diamond et Emerald Tablet. Kawashima devient folle est crève les yeux de Kazumi avec son couteau.

En Amérique, Joséphine apprend que Kazumi est traduit en justice pour trahison. Reiga arrive de Shanghai et remet à Joséphine le collier. Michel a des remords, et donne à Joséphine la lettre qu'il a caché depuis longtemps. Il lui donne un plan et un billet pour Tokyo, et lui qu'elle est la seule a pouvoir aider Kazumi.

Au Japon, Kazumi est reconnu innocent et mis en liberté. Les cerisiers sont en fleurs quand il reçoit un visiteur.



Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 05:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Tsukigumi -> 2000-2009 -> Beloved Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com