Takarazuka kagekidan Index du Forum
 
 
 
Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire "The Glow of Sunset in Asuka"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Tsukigumi -> 2000-2009 -> The Glow of Sunset in Asuka / Takarazuka Splendor II
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 1 992

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 20:12 (2008)    Sujet du message: Histoire "The Glow of Sunset in Asuka" Répondre en citant

The Glow of Sunset in Asuka



À la fin des années 630, dans Asuka (aujourd'hui Nara), Soga no Kuratsukuri (Iruka), héritier du puissant ministre Soga no Emishi, a maintenant grandi. Il est considéré comme un des meilleurs et les plus brillants pour gérer le gouvernement impérial. Il est difficile d'étudier à l'école impériale dirigée par les prêtres bouddhiste min qui ont une bonne connaissance de la dynastie des T'ang. Cette école est réservée aux fils de nobles et les familles influentes comme Prince karu (jeune frère de la princesse Takara, future impératrice Kogyoku), Ishikawamaro (fils aîné de la famille Soga), le Prince Yamasiro no Oe, fils du Prince Shotoku), le Prince Furuhito (fils de Jomei) et Nakatomi no Kamatari. Ils étudient sérieusement la pensée chinoise et la doctrine politique dans l'espoir de mener à bien les réformes gouvernementales à Yamato (Japon d'aujourd'hui). Parmi tous les autres, Kuratsukuri et Kamatari sont considérés comme excellents et traités avec déférence. Toutefois, Kuratsukuri est l'héritier du chef de la famille Soga, alors que Kamatari est né dans une famille plutôt modeste. La famille est en charge des affaires relatives à la religion Shinto. Les deux hommes sont naturellement différents dans les domaines, et Kamatari est secrètement jaloux de Kuratsukuri.

De retour d'école, les jours de marché, Kuratsukuri et ses amis rejoingnent Utagaki, qui chantent et des dansent dans la rue. Meno, la fille d'Abe Kurahashimaro no Kuratsukuri qu'ils connaissent depuis leur enfance, fait partie de la danse. Kamatari a remarqué la beauté exceptionnelle de Meno et tente de de l'emmener avec lui pendant une danse mais Kuratsukuri le voit et l'arrete.vient en son et prend avec lui. Heurté par le glamour de Meno, tout en regardant son collier, il lui dit qu'un superbe collier serait plus approprié pour elle. Il lui propose ensuite de faire un tour à cheval le lendemain. Meno est enthousiasmé par ce rendez-vous car elle l'aime depuis son enfance.

Jomei meurt trois ans plus tard, et son épouse la Princesse Takara lui succède. Nakatomi no Kamatari met en place un système élaboré afin de rendre réel son ambition. Kamatari trouve souvent sa position faible et humiliante parce que sa famille est plus faible que celle de Kuratsukuri. Il a étudié dur dans l'espoir d'avoir une meilleure place. Maintenant, il est déterminé à atteindre son but par tous les moyens et obsédé son ambition sans cesse croissant. Il décide d'exploiter le Prince Yamashiro Oe no qui déprime depuis qu'il n' pus avoir le trône.

Le jour de la cérémonie d'intronisation de l'impératrice Kogyoku, Kuratsukuri est officiellement désigné comme ministre. Cette position lui permet d'enfin mettre son génie politique à l'oeuvre. Un homme de Kamatari apparaît alors avec la nouvelle que le Prince Yamashiro Oe no a soulevé une révolte. L'impératrice est surprise, le Prince karu lui dit que la révolte était inévitable. L'impératrice envoie immédiatement des troupes pour arrêter le Prince Yamashiro Oe no.

Au cours de l'été 645, sur les plaines d'Asuka, Kuratsukuri passe un moment paisible avec Meno. Meno s'inquiète de l'état de santé de Kuratsukuri qui est occupé toute la journée. Il lui dit que son rêve et de voyager avec elle pour T'ang. Quelques jours plus tard, Kuratsukuri donne une fête, il conseille Ishikawamaro, son cousin, d'aller à T'ang pour étudier les relations entre la princesse Otarashi et le prince consort karu. Ce dernier ignorant tout de la conversation suggère que Kuratsukuri doit nommer Kamatari à un poste important au sein du gouvernement, car il est très capable. Kuratsukuri répond qu'il est difficile de parler de Kamatari. Quelques jours plus tard, Ishikawamaro rencontre secrètement la princesse Otarashi......

L'Impératrice Kogyoku éprise de Kuratsukuri vient au tribunal plus souvent. Elle souhaite donner tous ses pouvoirs à Yamato. Toutefois, ses intentions, peuvent mettre en péril son empire ainsi que la position de Kuratsukuri. Kamatari au faite de sa volonté, manipule le Prince Naka No Oe, fils de l'impératrice. Il lui fait croire que Kuratsukuri tente de persuader l'impératrice de nommer le Prince Furuhito. En outre, Kamatari va au tribunal pour dire à l'impératrice qu'il sait ce qu'elle pense de Kuratsukuri et qu'il allait le rendre public à son gré si elle n'écoute pas à sa demande.

es rumeurs sur les relations entre l'impératrice Kogyoku et Kuratsukuri, atteint les oreilles de Meno. Même si elle n'est pas connue, elle a confiance en Kuratsukuri. Un jour Kuratsukuri l'appel et lui demande de vivre avec lui comme son épouse légitime dans son palais sur Amakashi Hill. Elle est heureuse de vivre avec lui. Ensuite, elle parle de son inquiétude quant à la façon dont Kamatari la regarde ces jours-ci. Meno gravement préoccupée , Kuratsukuri a un mauvais présentiments.

Le plan de Kamatari est assez ingénieux et fait participer le prince karu. Il donne au Prince karu une idée de son éventuelle ascension au trône et réussit à lui parler en du Sanctuaire d'Ise en cours au nom de l'impératrice et à fins de protéger ses intérêts.

La date de la réception en l'honneur des envoyés des trois pays de la péninule coréenne approche. Kuratsukuri les attend avec impatience. Toutefois, il n'a pas été informé de tous les détails de la réception, confiés à Kamatari. Tout d'un coup, Ishikawamaro prévient Kuratsukuri que la réception aura lieu 3 jours plus tard à la grande salle du Palais impérial. Peu de temps après, le Prince karu invite Kuratsukuri et lui dit qu'il sera en Ise le jour de la réception. Kuratsukuri trouve suspecte l'intention du prince de voyager le même jour que l'importante réception diplomatique. Il étudie les différentes possibilités et essaie de déterminer ce piège est préparé une un plan. Il ne peut pas penser que Kamatari soit derrière tout çà. En effet, Kamatari et le Prince Naka No Oe et ses partisans sont à la grande salle.

La veille de la réception, au palais d'Amakashi Hill, Kuratsukuri offre à Meno un collier, qui à son avis, est unique ; il l'a chercher depuis le jour où il a trouvé Meno dans la rue. Il lui propose d'aller à T'ang ensemble après la réception. Meno nage dans le bonheur, alors qu'elle ne peux s'empêcher de sentir un malaise.

Le 12 Juin 645, le jour de la réception, au Palais Itabuki, la réception en l'honneur des envoyés de Silla, Paekche et Kokuryo est sur le point de commencée. Il se dirige vers le palais, mais il a le sentiment qu'un danger mortel le guette.



Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 20:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Tsukigumi -> 2000-2009 -> The Glow of Sunset in Asuka / Takarazuka Splendor II Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com