Takarazuka kagekidan Index du Forum
 
 
 
Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire "Jazzy Fairies"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Tsukigumi -> 2000-2009 -> Jazzy Fairies / Revue of Dream
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 1 992

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:41 (2008)    Sujet du message: Histoire "Jazzy Fairies" Répondre en citant

Jazzy Fairies



En 1920, aux Etats-Unis, une fête est tenue dans un hôtel de luxe à New York par Shannon McNeil qui a fait ses débuts comme auteur de conte de fées. Le candidat du congrès Patrick Gael vient à l'hôtel pour célébrer le début de sa campagne électorale. Un immigrant d'Irlande, il a l'appui de personnalités influentes politiques et d'affaires incluant le Président Wilson, un Américain irlandais. On dit qu'il est sûr d'être élu.

Patrick s'approche de Shannon qui est seule dans la cour de l''hôtel. Jeunes, ils étaient dans une famille adoptive dans un petit village d'Irlande. Dans la cour, ils parlent de leurs souvenirs d'enfance. Les gens de village où ils ont été élevés avait une légende. Dans cette légende, il y avait une île magique appelée Suaimhneas quelque part en Atlantique loin de l'Irlande et tous les villageois croient aux fées. Peu de temps après être mis dans l'orphelinat à un très jeune âge, Shannon sanglotait tout le temps et Patrick l'a consolait en parlant des contes de fées. Shannon a maintenant réunis les contes dans un livre. Shannon et Patrick croient toujours aux fées et sont tout à fait sûr qu'elle sont aussi à New York. Dès qu'ils parlent de la gemme trouvée dans les bois, ils entendent une voix venant de nulle part. Celle-ci déclare qu'il est le Roi des fées, Oberon. Sept fées apparaissent bientôt . Ils sont venus spécialement en Amérique à la recherche de la gemme.

Tout à coup, une arme à feu apparait. Les fées disparaissent immédiatement. Quelqu'un a tué un des partisans de Patrick, le Commissaire de Police de New York. Tandis que les invités fuient dans la panique, Walter Coughlin s'approche de Patrick et Shannon. Walter a été élevé avec Patrick et Shannon dans le même orphelinat. Il leur offre un sourire provoquant et se cache derrière eux. Bientôt, le policier Mick O'Brien a des doutes..... Mick est aussi un ami de Walter à l'orphelinat. Walter devient tendu. Mick lui dit alors qu'il est venu pour l'aider. Timothy Callahan un autre ami apprend de l'assassinat du commissaire. Il utilise n'importe quelle information contre des gens et décide de les oublier en échange d'argent.

Le jour suivant, Shannon visite le bureau de campagne de Patrick avec Rosie. Dan McGovern, un partisan important de Patrick, entre. Déplu par le bureau que Patrick a ouvert dans un entrepôt du port, il lui demande d'un ton arrogant de le déplacer à endroit plus approprié. Beaucoup d'immigrants mettent le pied en Amérique dans ce port. Patrick envisage que le port soit le point de départ des immigrants. Il veut commencer sa campagne sur ce point. Patrick persévère dans son choix d'emplacement du bureau tandis que McGovern insiste pour le déplacé.

Au port, Patrick parle à Shannon des jours après leur arrivée en Amérique. Patrick, Shannon, Timothy, Walter et Mick, sont venus à bord du même bateau d'immigrant et ont commencé une nouvelle vie. Le rêve de Patrick est de devenir président mais ce n'est pas entièrement impossible pour un orphelin irlandais. Shannon amoureuse de Patrick depuis l'enfance espère que son rêve se réalisera. Bientôt lui avoir souhaiter le succès pour son projet, elle tombe brusquement inconsciente.

Patrick porte Shannon dans sa chambre, où elle reprend connaissance. Il l'embrasse et lui dit de se coucher tranquillement. Bien qu'il veuille rester avec elle, son bureau l'attendant avec du travail. Il quitte sa chambre et lui promet d'être de retour bientot. Shannon se rend compte qu'elle n'a pas été honnête sur sa santé. Elle n'était pas tombée inconsciente du surmenage. Elle appelle les fées et leur demande de lui dire le vrai nom de sa maladie. Elles avouent qu'elle a la leucémie. Elle a au maximum 12 mois à vivre. Après que le choc, elle décide de vivre pour Patrick.

Après la séparation de McGovern, Patrick continue sa campagne avec ses militants malgré des obstructions des disciples de McGovern. Il apprend que Shannon a disparue.

Comme Patrick n'a aucune famille, Shannon ressemble à une soeur comme une partie de lui-même. Il sort précipitamment du bureau à sa recherche bien qu'il ai beaucoup de travail.

Patrick trouve Shannon à Central Park. Il suggère qu'elle doit entrer dans son existence et lui déclare qu'il l'aime. Walter apparaît alors . Il a été embauché par McGovern pour tuer Patrick. Timothy et Mick arrivent alors pour arrêter Walter. Maintenant, les cinq orphelins se réunissent à nouveau à Central Park.



Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Tsukigumi -> 2000-2009 -> Jazzy Fairies / Revue of Dream Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com