Takarazuka kagekidan Index du Forum
 
 
 
Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Tsukigumi -> 2000-2009 -> Samouraï Osaka
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 1 992

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:41 (2008)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Samouraï Osaka



Avant de vous raconter l'histoire, nous devons vous expliquer la couleur locale d'Osaka à la fin de l'ère Edo. Le système propre du gouvernement Bakufu était, bien sûr, une hiérarchie de samouraï, des fermiers, des artisans et des marchands. Osaka a été appelée "la ville marchande" à cause de l'argent qu'il avait et les marchands riches n'ont pas suivi le Bakufu .... ils ont même prêter de l'argent aux sympatisants impérialiste à Satsuma. "La faction de shogun et des sympatisants impériaux peuvent babiller, mais la chose qui garde vraiment le Japon est l'argent d'Osaka," est ils en sont fier. Donc le samouraï n'est plus respecté comme il l'était autour du Château Edo et ce fait est amplifié parce que les marchands pensent lque leurs fils sont mieux que ceux du samouraï. Osaka était sous le contrôle direct du shogun et n'était pas un clan à cette époque. Le eigneur du Château d'Osaka était le shogun Tokugawka. Autrement dit, le protagoniste de l'histoire, Torii Matashichi, est pauvre comparé à Tokugawa.

Cependant, c'est la fin de l'ère Edo et la plupart des samouraï sont nés et élevés à Osaka et ont une fidélité et un dévouement faible pour Tokugawa. Cependant, bien que Matashichi soit du même avis qu'eux-ci, il travaille au maintien de l'ordre dans la ville et les banques l'appel "le samouraï aux deux sabres", il ressemble à un membre du personnel du bureau. Cependant, Matashichi travaille dur, est aide parfois à réparer le quai. Yamatoya Genemon sans héritier a dit : "Matashichi travaille vraiment dur, même s'il est un samuraï. Si possible, je veux l'adopter comme mon fils - je le fait épouser Osei et il me succédera dans mon entreprise. "Il conspire avec sa fille aimée Osei un plan" pour avoir Matashichi! "... Bien que querelleur, Matashichi est timide, sérieux avec les femmes. Sa réponse à la proposition de Kansei-ish et de fuir aussi vite qu'une anguille. Osei se montre soudainement à son lieu de travail et declare : "Si vous ne m'épousez pas, je vais me jeter dans la rivière ! " Elle cause une grande émotion en sautant dans la rivière avec de grosses pierres dans ses manches de kimono et essaye d'accomplir son amour en soudoyant le disciple de Matashichi, Gokuraku no Masa et son instructeur Watanabe".

Mais les choses deviennent tendues. En homme d'Osaka, Matashichi ne se sent pas lierau shogunat de Tokugawa. Sur son lit de mort, le père de Matashichi demande à son fils de rejoindre le Shogitai (armée ancienne de Tokugawa) pour affronter l'armée impériale. Au début Matashichi refuse, car cela s'oppose a ses idées mais après la mort de son père, il apprend que son pauvre père avait des économies pour l'envoyer à Edo. Matashichi est perturvé.

Un autre complot se concentre sur Matashichi, ce dernier n'aime pas Amano Genba, un fabricant d'épées employé par les yakuza. Matashichi déteste les tueurs, au point que sa propre épée est en réalité une lame sans bords. Lui et Amano sont comme le jour et la nuit. Amano travail pour les yakuza et renversent leur vieux patron, Kuromon, il leur promet de les payer mieux que l'armée impériale. Ils se joignent tous, et deviennent des voyous.

Un autre complot plane sur la jeune soeur de Matashichi et son fiancé, Kazuma. Kazuma est le fils d'une famille marchande et donc le père de Matashichi a exigé qu'il devienne un samouraï avant d'autoriser le mariage. Il accepte, mais Kazuma retourne secrètement à son travail de marchand, assurant à Kinue que son père comprendra que c'est l'argent qui dirige Osaka. Son père meurt, les sauvant d'une confrontation. Amano et ses imbéciles se heurtent à Kazuma un jour et bien qu'il leur explique qu'il est un marchand à nouveau, pas un samouraï, ils pensent que c'est fortement soupçonneux et l'enlèvent. Amano décide de demander une rançon, sa famille doit être encline à payer beaucoup d'argent pour son retour et demande 300 ryo.

Matashichi refuse de payer. Il est dégoûter qu'Osaka soit devenue un pôle d'argent et décide de partir pour Edo. Mais avant son départ, il y a un homme, un tueur, une canaille, qu'il ne peut pas pardonner. Avec l'aide d'un policier pareil, une geisha qui est amoureuse de lui et part avec à l'esprit de venger Kuromon. La mère de Kazuma paye la rançon. La geisha, Mameyakko, séduit Amano et Matashichi les interrompt. Amano le raille, car son épée et bien connue pour ne pas avoir de bord, mais Matashichi répond que ce soir il porte l'épée de son père. Le deux se battent, jusqu'à ce que Matashichi blesse Amano. Il lui offre de le laisser partir s'il fait des excuses et rend 300 ryo. Amano refuse. Le combat continu et Amano est finalement tué.

Matashichi essaye de donner 300 ryo, mais personne ne le touchera maintenant que c'est l'argent "mort". À la fin, il le donne à Kinue et Kazuma et dit à Kazuma de rendre sa soeur heureuse. Matashichi quitte finalement Osaka et rejoint l'armée pour affronter l'armée impériale à Ueno, Edo. Quel sera le destin de Matashichi et que devient l'amour d'Osei ... ?



Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Tsukigumi -> 2000-2009 -> Samouraï Osaka Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com