Takarazuka kagekidan Index du Forum
 
 
 
Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire "A Magician's Misfortunes"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Tsukigumi -> 2000-2009 -> Mahoroba / A Magician’s Misfortunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 1 992

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:25 (2008)    Sujet du message: Histoire "A Magician's Misfortunes" Répondre en citant

A Magician's Misfortunes




En Europe au milieu du 20e siècle, le close-up du magicien Sandor jouit d'une grande popularité dans la haute société. Un jour, alors qu'il entend une noble dame dans le public se plaindre de la perte de son chien bien-aimé, il exerce la magie qui lui donne l'endroit où se trouve le chien. Peu de temps après, le chien est découvert exactement où il a laissé entendre. Sandor a maintenant gagner une réputation de magicien doué de clairvoyance, à la grande joie de ses amis Zsigmond, un inventeur, et Gizela, une diseuse de bonne aventure, qui sont ses assistants. Pensant qu'ils pourront tirer parti de la clairvoyance, de leur ami, ils acceptent toutes les demandes du magicien.

Un jour, alors que Sandor marche dans la rue, il remarque que quelqu'un l'observe. Suspect, il lui demande pourquoi elle le suit. Puis elle se présente comme Veronika, fonctionnaire à la Cour, et il l'informe qu'il ne peut que trouver une personne à la fois. Elle dit qu'elle n'est pas à la recherche d'une personne mais de l'aider à résoudre un problème important qui pourrait ébranler la nation. Sandor décline immédiatement la demande en disant qu'il n'est d'aucune utilité à un tel problème. Toutefois, Veronika et ses adeptes tentent de l'emmener de force. Il cède la place à son audace, et va avec elle.

Dirigé par Veronika, Sandor arrive à Prince Boldizsar's Mansion, où il est invité par le prince à examiner les accidents de la circulation qui a coûté la vie à la Princesse Marek, il ya trois ans. La princesse était une personne éclairée, et le prince avait toujours rêvé de construire un pays démocratique parfait avec elle. Il soupçonne que leurs adversaires l'ont assassiné, et il révèle que la Princesse Marek apparaît à son chevet tous les soirs disant qu'elle a était assassinée. Le prince prie ardemment Sandor d'exercer sa clairvoyance à l'endroit où l'accident a eu lieu, comme il l'a personne d'autre que Sandor sur qui il peut compter pour trouver la vérité. Sandor finit par accepter la demande du prince.

A la maison de Sandor, son personnel, composé de Zsigmond, Gizella, le détective privé Laszlo, Janos l'acteur et le soi-disant poète Léo, sont occupés à recueillir des informations sur l'accident de la circulation qui a tué la princesse Marek. Les visions de Sandor, jusqu'à ce moment-là, ont toutes été couronnées de succès grâce aux informations recueillies par son personnel. Toutefois, lorsque Sandor leur demande certains indices, ils l'informe qu'il n'ya pas la moindre preuve de l'accident. Sandor comprend qu'il est dangereux de procéder à la demande de Boldizsar. Il décide de faire abandonner le prince en insistant sur ses pouvoirs pour confirmer qu'il s'agit bien d'un accident. Il déclare également à son personnel qu'il ne pourra jamais accepter à nouveau des demandes analogues du prince, en raison du risque encouru.

Sandor va à l'endroit de l'accident comme promis, et il est presque tué par un tireur d'élite. Boldizsar et Veronika soupçonnent que quelqu'un a peur de la clairvoyance de Sandor est essaye de le faire taire. Ils lui demandent à nouveau son aide pour obtenir des éléments de preuve positive. Sandor, après avoir esquivé la mort, se penche sur son évasion. Voir Veronika, qui le garde au risque de sa vie, Sandor se rend compte qu'il ne peut plus fuir.



Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Tsukigumi -> 2000-2009 -> Mahoroba / A Magician’s Misfortunes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com