Takarazuka kagekidan Index du Forum
 
 
 
Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Tsukigumi -> 2000-2009 -> Hollywood Lover
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 1 992

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 15:45 (2008)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Hollywood Lover




Hollywood .....Enveloppée dans l'ostentation et un voile de secrets, une ville qui est empêtrée dans les rêves et les ambitions de tant de personnes.

C'est l'histoire de personnes qui viennent de toutes les parties de ce royaume des rêves en vue de les réaliser : succès, richesse, gloire et l'amour. Ils excellent dans l'industrie hypocrite du film hypocrite ; même blessé ils cherchent leur place dans l'image virtuelle et jouent leurs vies.

C'est un élégant musical qui peind le monde gracieux d'Hollywood ; le goût aigre-doux d'amour manqué.


La fin des années 1940, La ville américaine du film, Hollywood.

Après la guerre, la propagation de la télévision dans les foyers, rend la vie difficile pour le monde du cinéma surtout pour produire les films épiques faits par de grandes stars. Pour contre carré se fait, La Golden Empire Pictures annonce son nouveau projet : "l'Actrice Sarah Bernhardt". La star sera l'actrice principale d'Empire, Rose L'amour. Et le directeur a nommé l'artiste prometteur italien, Stefano Grandi. Les journalistes doute du choix Grandi, venu spécialement d'Italie et lui-même d'après ce qu'on dit affirme avoir eu une liaison avec elle et c'est pourquoi il serait choisit pour ce film "Hollywood Lover".

Mais la Rose reçoit une proposition de mariage du producteur d'Empire Pictures, Richard Logan. Stefano et Rose ne travailleront plus jamais ensemble et son nom semble immédiatement oublié par Hollywood. Stefano retourne dans sa famille en Italie, travaillant comme directeur principal d'Italian Neo Realism Film.

Huit ans plus tard à Hollywood... Le soleil de la Côte ouest, le vent sec, les nuages de poussière ... et le studio de film. Les chers souvenirs que Stefano avait enfouis dans son coeur sont ravivés. Son sentiment de perte quand Rose a préféré Richard à lui... Maintenant c'est un passé amer, comme une vieille blessure.

Dans leurs coeurs comme les deux se rencontrent à nouveau, le passé et le présent se mêlent. Et les sentiments qu'ils avaient étouffés s'enflamment Stefano et Rose se rend compte qu'ils ont toujours pensés à l'autre.

Peut-il lui pardonner ? Tous deux rapidement tombe dans une relation amoureuse, mais une prémonition de désastre s'intalle.



Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 15:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Tsukigumi -> 2000-2009 -> Hollywood Lover Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com