Takarazuka kagekidan Index du Forum

Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Critique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Shows -> TCA/TMP/Show TV -> TMP -> Singing 70 Years of Takarazuka
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 10:57 (2008)    Sujet du message: Critique Répondre en citant

Trouver sur le net

Acteurs: C +
Performances: B
Musique: B +
Mise en scène: C

--------------------------------------------------------------------------------
Note générale: B -

Réflexions sur l'histoire

Il n'y avait pas de scénario, il a été effectuer comme un concert avec l'enchainement d'une chanson après l'autre.

Réflexions sur les artistes

J'ai tout de suite apprécié Rei Asami, dont l'élégance me rappel Ran Otori. J'ai aussi aimé Takashio Tomoe, qui été, belle et me fait penser à Tsubasa Makoto. Mao Daichi est absolument adorable, presque trop jolie pour être jouer un homme, et a certainement la meilleure voix des quatre. Saori Mine, toutefois, a pris un peu de temps pour s'habituer. Elle n'est pas aussi attrayante que les autres, ni par sa voix, et ses cheveux coupés très court. Semblable à Wataru, Saori a un charme inné qui nous surprend.

Je dois mentionner Kurara Haruka, qui était le Maître de Cérémonie pour la première moitié du spectacle, a un des plus doux visages, que je n'ai jamais vu. Peut-être que c'est juste mon imagination, mais je pense que les musumeyaku chantait mieux à l'époque que ce n'est le cas aujourd'hui...beaucoup moins de ton nasal, plus légers, plus joli et plus délicat. Invité spécial, ou non, après un certain temps j'étais très fatigué de les voir sur scène et j'aurais souhaité plus de numéros à d'autres artistes comme Ran Otori.

Réflexions sur la musique

Plusieurs chansons que je connaissais....

Réflexions sur la mise en scène

Même attention portée aux Musumeyakus qu'aux Otokoyakus, bonne répartition avec des solos, danses de groupe. Ce fut aussi, un vibrant hommage pour les départs en retraite, en particulier Yuri Haruna qui a eu trois ou quatre solo tout au long du spectacle.

.

Conclusion

Eh bien, il est ce n'est pas un spectacle que vous voulez utiliserez pour préenter à vos amis la Takarazuka. En fait, si vous n'êtes pas un pur fan, vous ne trouvez pas ce spectacle très intéressant, c'est juste un concert.

Toutefois, si vous vous interessez aux anciens membres ou que vous adorez les musumeyakus, ce spectacle vous ravira.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 10:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Shows -> TCA/TMP/Show TV -> TMP -> Singing 70 Years of Takarazuka Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange