Takarazuka kagekidan Index du Forum
 
 
 
Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Troupe Star 1997

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Spectacles en commun
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wao Yoka
Star Troupe
Star Troupe

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 517
Localisation: Marseille (France)

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 22:18 (2008)    Sujet du message: Troupe Star 1997 Répondre en citant

Love at Dal Lake (Star 1997)




Anglais Titre: l'amour au lac Dal
Titre japonais:ダルレークの恋
Romanisée Titre: Daru Reeku pas koi

Troupe: Star
Année: 1997-1998
Représentations: Takarazuka Grand Théâtre, 11/07/97 - 12/15/97; Théâtre impérial de Tokyo, 03/04/98 - 03/30/98; Tournée nationale, 4/8/98 - 5/12/98
Shinjin Kouen Représentations: Grand Théâtre, 12 / 2, Tokyo Imperial Theater, 3 / 1

Sur la base de:
n / a
Auteur: Kazuo Kikuta
Réalisateur: Sakai Shibata
Compositeur: Kazuo Kikuta
Chorégraphe:
Shinjin Kouen Réalisateur: Kodama Akiko

Disponible en DVD: VHS seulement

Rôle/ interprètes/ Shinjin Kouen interprètes

Hachiman Hariram Kapool (capitaine de cavalerie)/ Asaji Saki/ Otowa Ryou
Kamara Shandra Kumar (Shandra la petite-fille)/Yuri Hoshina/ Hisato Rie
Pepele (un escroc de Paris) /Minoru Kou /Mayu Asamiya
Krisna Kumar (le cousin de Kamara) / Emao Yuu /Takao Rio
Rita (Kamara la jeune soeur) /Hazumi Rui /Miya Erika
Michelle (un club de madame de Paris) /Fuji Kyouko / Hara Miteki
Shandra Kumar (Maharajah de Bénarès) / Natsumi You /Tsukasa Yuuki
Indira Kumar (Shandra l'épouse) /Ritsu Tomomi / Rui Hazumi
Jasvir (chef de la police militaire) /Ema Naoki / Matobu Sei
Hariram Kapool (Maharajah du Bengale, le père de Hachiman) /Chiaki Shin / Natsukaze de Rio?

Autres:
Ai Nishiki, Ayaki Nao, Asazumi Kei, Akisono millions
Autres informations:
# Final sur l'exécution de Hibiya Megumi? Et Shiratori Yurie
# La première fois en 1959 avec Kasugano Yachiyo dans le rôle principal.

Livret



Asaji Saki et Yuri Hoshina



Minoru Kou



Asaji Saki, Yuri Hoshina et Minoru Kou



Asaji Saki et Minoru Kou


Asaji Saki, Yuri Hoshina et la troupe



Histoire

Acte I

L'histoire ouvre à une partie dans le Casmere Montréal dans le sud de l'Inde, où tous les agents de l'aristocratie se recueillent chaque été. Princesse Kamara, la petite-fille aînée du Maharadjah de Bénarès est demandé de choisir un jeune homme à la danse, et le seul pour son Hachiman est, un capitaine de cavalerie. Toujours à la partie est sa grand-mère, Indira, et son cousin Krisna, qui est comme un frère pour elle. Sa famille s'inquiète de son affection évidente pour un agent commun, et sa grand-mère lui rappelle ce qu'il fera de son grand-père, les journaux devraient commencer à imprimer cette affaire.

Après beaucoup d'argumentation, Kamara convient de rompre avec Hachiman et de ne jamais le revoir. Quand il cherche à la revoir, froidement, elle refuse d'avoir autre chose à faire avec lui, en soulignant qu'il ne pourrait jamais aspirer à une personne de son rang. Il a fait valoir qu'ils sont juste un homme et une femme dans l'amour, mais elle refuse toujours, et lui dit de ne jamais essayer de lui parler de nouveau. peiné, Hachiman se retire.

Juste après cela, le capitaine de la garde et l'un de ses hommes arrivent à dire qu'ils viennent de recevoir un bulletin de police de Paris: l'agent nommé Hachiman est en fait un fameux escroc et voleur de bijoux appelé Rajendra! Indira est immédiatement consciente du scandale Hachiman devrait être arrêté et son nom être connecté avec Kamara. Ordonne-t-elle la garde d'appeler Hachiman à les voir.

Hachiman arrive et devient le froid de l'épaule tout comme les Jasvir, le capitaine de la garde, l'accuse d'être Rajendra. Il commence à protester, mais ils lui ont tous tourner le dos , même Kamara. Désabusé, il rit et convient qu'il est, en effet, Rajendra. Indira lui dit qu'ils vont l'aider à s'échapper afin d'éviter le scandale, mais il refuse. Bitter, il veut être arrêtés. Elle lui offre ainsi l'argent, et il refuse. Le seul pot-de-vin, il est accepter une nuit avec Kamara ....

Faire un 180, Indira sa petite-fille demande instamment à faire ce sacrifice pour la famille. Kamara est effrayé, Krisna avec son calme, lui dit, selon elle, elle fera une bonne chose. Elle va voir Hachiman. Ils font valoir et elle l'ignore. Il devient de plus en plus en colère comme ils parlent et il devient clair qu'elle s convaincu qu'il est un meurtrier criminel. Elle lui rappelle que le temps passe, et il est d'accord qu'il devrait pas perdre sa nuit. Il traîne son décollage et commence à la séduire , mais il refuse de la forcer . Finalement, elle se donne.

Le lendemain matin, très tôt, il prend à sa danse entre les copropriétaires. Ils jouissent d'eux-mêmes et elle est enfin détendue quand soudain un homme ivre expose comme la princesse. Le rêve de Kamara spontanément s'enfuit. Dans une autre partie de l'Inde, Pepele connaît sa bonne fortune actuelle. On a l'impression qu'il n'est pas le plus beau mec dans le monde, même s'il est charismatique ...

Le Maharadjah Shandra vient de rentrer en Inde avec sa petite-fille plus jeune, Rita (la soeur de Kamara). Rita implore son grand-père une faveur et lui présente à son petit ami, Pepele, dont elle est déterminée à se marier. Son père est français et sa mère indienne, et ils se sont rencontrés à Paris. Son grand-père refuse d'être séduits, si Rita décolle dans sa voiture en laissant son grand-père abandonné avec Pepele. Pepele convient de donner le Maharadjah un trajet s'il est d'accord à l'engagement. Mécontents, il est d'accord.

Plus tard, le Maharadjah et Rita rencontre Rachiman par accident, et le Maharadjah est très heureux de voir le jeune homme. Il semble qu'il se trouve dans Hachiman de la dette pour quelque chose qu'il a contribué avec lui à Paris, ni d'ailleurs s'attendre à voir les autres de retour en Inde. Lorsque le Maharadjah mentionne Pepele, Hachiman exige de savoir où se trouve Pepele, et rappelle que le Maharajah il devrait se souvenir d'une ancienne réunion avec Pepele , il y a sept ans à Paris. Le Maharadjah se souvient, et devient en colère.

Le Maharadjah et Rita retour à la maison de sa famille, enfin, Hachiman pars avec eux. Kamara, Indira, et le reste du ménage est choqué de voir Rachiman, mais dites-le Maharadjah qu'ils ne l'avez jamais vu avant lui. Hachiman est sombre et amusé. Pepele est sur tapis, flirtant avec la maidservants. Rita se réunit avec lui et il lui dit qu'il l'aime, mais elle rétorque que tout le monde dit ces mots, et il est impossible de dire à qui les moyens et qui est située. Il chante à sa très sincèrement, et juste comme il finit, Hachiman arrive. Lui et Pepele commencer en faisant valoir, et il est bientôt exposés que Pepele était juste après son argent et sa position. Les deux hommes commencent un combats, et Kamara arrive par la maison de gardes. Elle est follement furieuse, car après leur nuit ensemble Hachiman avait promis de ne jamais se montrer devant elle a nouveau. Il cherche à expliquer, mais elle refuse de l'écouter. Pendant ce temps, il expose Pepele comme le véritable Rajendra, et tout le monde est jeté dans le chaos. Les gardes essayent d'arrêter les deux, et les deux hommes parviennent à s'échapper et à fuir, Hachiman avec son fusil tiré.

Acte II

Sept ans auparavant, à Paris ...

Hachiman est à discuter avec son père au sujet de certaines activités unsavory il a été jusqu'à ces derniers temps. Son père leur dit qu'il a la responsabilité d'être un citoyen upstanding et qu'il devrait arrêter sa mauvaise associations et les jeux de hasard. Un homme dans un turban en rafales une boîte de nuit, avertii qu'un mauvais groupe d' hommes sont après lui. Il est le Maharadjah Shandra! Hachiman accueille son père , et les deux hommes sont surpris à courir dans une autre Indien.

Soudain, un groupe de recherche bruts-barge dans des gangsters, dirigée par Pepele. Ils sont en colère contre le Maharadjah pour exposer certains diamants faux et que vous voulez lui de reprendre ses paroles. Il refuse et veut son argent pour les acheter. Un argument commence, les hommes tirent des couteaux. le père d'Hachiman fait un pas en avant pour intervenir, et les hommes de Pepele demande de savoir qui il est. Il répond qu'il est le Maharadjah Hariram du Bengale.

Hachiman fait un pas en avant et il devient clair qu'il sait Pepele. Hachiman révèle que Hariram est son père. Pepele est un peu surpris de découvrir que Hachiman est le fils d'un Maharadjah, mais accepte une offre. Ils jouent aux dés, et si il gagne Hachiman aurez Shandra et l'argent de retour. Si Pepele gagne, il va obtenirla vie d' Hachiman . Ils roulent les dés, et Hachiman gagne. Angry, Pepele tire une arme à feu, mais wrestles Hachiman à l'écart et un furieux Pepele se retire, ils s'engageaient vengeance. Hachiman révèle alors qu'il est passé dés et est certain de gagner.

Retour dans le présent ...

La vérité a été révélée et la femme de Krisna est maintenant inquiete au sujet de leur avoir refusé les avances de Hachiman à Kamara, car il est le fils d'un riche et influent Maharajah. Krisna assure que son Hachiman aime Kamara et sera de retour. Le Maharadjah Shandra admet qu'il serait un peu comme Hachiman comme un gendre, et, en fait, toute la famille est à l'origine de l'idée. Kamara a coeur. Hachiman le retour est annoncé, et à la famille retire stratégiquement, avec Krisna dire la Maharajah dont ils ont besoin pour donner la vie privée Hachiman à proposer.

Kamara est heureuse de le voir, mais Hachiman lui dit qu'il est venu lui dire adieu. Elle lui dit qu'elle l'aime, et il a seulement dit qu'elle aimait son uniforme. Eh bien, il a baissé sa commission. Elle a dit qu'elle l'aime à uniforme, et il répond froidement qu'elle l'aime mieux que le Maharajah l'héritier? Eh bien, il a demandé à son père de passer au-dessus de lui et son jeune frère héritier. Il s'en va.

Kamara demande quand ils vont se réunir à nouveau, et il répond: "Jamais. Après tout, j'ai promis de ne jamais me présenter devant vous." Il s'écarte, laissant Kamara en sanglots derrière.

Quelques années plus tard, à Paris ...

Kamara est à la recherche d'Hachiman. Elle consacrera toute sa vie à le rencontrer de nouveau .... Pendant ce temps, dans le brouillard des rues de Paris Hachiman chante le parfait amour ....

Après la fin de la comédie musicale, il y a une section courte revue avec plusieurs très snazzy numéros de danse indienne-thèmes, ainsi que la ligne de danse et un trio de danse. L'Etoile pour la parade est Akisono millions de francs.






Revenir en haut
AIM
Publicité






MessagePosté le: Mer 3 Sep - 22:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Spectacles en commun Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com