Takarazuka kagekidan Index du Forum
 
 
 
Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire "An Improvisatore"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Yukigumi -> Avant 1990 -> An Improvisatore / Mon Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 1 992

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:59 (2008)    Sujet du message: Histoire "An Improvisatore" Répondre en citant

An Improvisatore



Rome est dans une humeur festive, le jour du Festival des Fleur est arrivé.

À distance de la foule en liaisse, Antonio, un improvisateur, se souvient de sa jeunesse heureuse longtemps enfuie.

Pendant le festival, Antonio a été présenté à Mlle Anunziata par son ami Bernardo, officier des gardes.

Lors de cette rencontre, Antonio a été enchanté par elle. Bernardo, aussi, lui voue une affection profonde. Donc les deux amis s'arrangent pour inviter des personnes afin de la revoir. C'est ainsi qu'Antonio, par hasard, sans son ami, rencontre Mlle Anunziata et ils constatent qu'ils avaient été amis pendant leur enfance. Bernardo, les surprend et défi Antonio en duel pour non respect de sa promesse. Dans la querelle, un coup part accidentellement et blesse Bernardo. Antonio est frappé de la tournure inattendue.

Anunziata pleurant sur Bernardo et ne sachant pas à qui appartient son coeur, Antonio quitte Rome, évitant la police.

En errant dans les montagnes, Antonio tombe sur une bande de bandits. Il y rencontre Mlle Lara, une jeune aveugle. Cependant il part pour Naples sur les dires d'une diseuse de bonne aventure.

À Naples, on lui donne l'occasion rare d'avoir la gloire immédiate en devenant improvisateur grâce à la faveur de Madame Santa qui lui a donné son coeur.

Un jour, Antonio trouve Bernardo flirtant avec des filles dans un hôtel, mais il n'a pas remarqué Anunziata qui était aussi dans cette hôtel. Anunziata, cependant, trouve Antonio et lui envoit une lettre afin de le revoir. Antonio déchire la lettre en pensant qu'elle vient de Madame Santa, il quitte Naples au grand regret d'Anunziata. Elle décide que son amour est définitivement perdu.

Antonio s'arrête à Venise où il rencontré Poggio, son vieil ami peintre qui le présente à Rosa, la femme du Maire et Maria, sa nièce.

Maria le regarde comme Lara l'aveugle qu'il avait rencontré dans les montagnes. La vérité est qu'elle font qu'une seule et même personne, car Maria a été guérie de sa maladie par un docteur à Naples sur le conseil de cette même diseuse de bonne aventure. Elle a eu la chance de rencontrer Rosa, sa tante. Antonio commence à développer une affection fraternelle vers Maria.

Mais un mot est diffuser sur un mariage prochain.

Une nuit, Antonio est stupéfié de trouver Anunziata ruiné chantant à un spectacle de variétés à Venise. Il lui rend visite dans le grnier où elle loge. Mais Anunziata refuse son amour ayant honte de la situation malheureuse dans laquelle elle a été réduite.

Des années plus tard, il reçoit une lettre l'informant qu'e Anunziata est entrée dans un couvent avec une maladie sérieuse, Antonio se dépêche, à peine arrivé il apprend qu'elle est morte.

Il apprend dans sa dernière lettre, à son grand chagrin, que son amour lui a toujours été destiné et lui n'a jamais aimé qu'elle.

Antonio erre sans but, seul et livré à sa chère image d'Anunziata parmi le choeur du festival.



Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Yukigumi -> Avant 1990 -> An Improvisatore / Mon Paris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com