Takarazuka kagekidan Index du Forum
 
 
 
Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire "Habatake Ougon no Tsubasa yo"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Yukigumi -> Avant 1990 -> Hana Mugen / Habatake Ougon no Tsubasa yo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 1 626

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 20:27 (2008)    Sujet du message: Histoire "Habatake Ougon no Tsubasa yo" Répondre en citant

Habatake Ougon no Tsubasa yo





Vittorio est le jeune seigneur de Lago, qui est toujours en guerre avec Bolzano, une ville voisine du Nord de l'Italie. Dans un conflit, Vittorio tue l'ancien seigneur de Bolzano, et prend sa fille Clarice en otage. Clarice est en fait la fille illégitime du vieux seigneur, et pense que Vittorio est un vieil homme grassouillet. Elle est un peu surprise de le voir. Vittorio, également surprit demande immédiatement la célébration de leur mariage.

Il justifie ce mariage à ses hommes avec beaucoup morgue et dans un but politique. Mais Falco, le fils de Vittorio et le Premier ministre, un jeune homme qui a grandi avec Vittorio comme un frère, suspectent ce dernier d'avoir dautres motivations pour épouser cette fille. Ils lui fait comprendre qu'il pourrait tout aussi bien la tuer. Vitorio devient fou quand il entend ces propos et ne souhaite pas leur donner ses raisons. Il ajoute que le mariage aura lieu immédiatement. Pendant la nuit de noces, Clarice e débat et tire un couteau caché. Vittorio l'évite et elle lui demande de la tuer. Il lui dit qu'il n'en pas encore l'intention.

Bientôt, Vittorio quitte Il Lago, sans motif. Mais il apprend alors, que Clarice est tombée malade et revient à se coté. Elle est surprise par sa douceur. Ses hommes sont encore plus suspect au sujet de Vittorio car Clarice récupère. Toutefois, Clarice et Vittorio ne restent jamais seuls. Elle n'aime pas la façon dont il voit les conflits et la mise à mort comme un jeu. Il est frustré et en colère qu'elle ne puisse pas l'aimer. Elle surprend une conversation entre Vittorio et la soeur de Falcon, Lodomia. Cete dernière aime Vitorio mais a été repousée à l'arrivée de Clarice. L'infirmière de Clarice l'informe que Vittorio a surement de nombreuses conquêtes et Clarice se souvient de sa mère abandonnée.

Falco décide de prendre des mesures avant que son maître soit transformée en mauviette, il enlève Clarice. Lodomia apparai devant Vittorio pour lui dire qu'elle a empoisonée Clarice et qu'elle ne lui remettra l'antidote que si elle obtient ce qu'elle désir. Vittorio n'accepte pas le chantage et comprend que Lodomia bluff, il tire son épée et dit qu'il préfère tuer Clarice de son épée avant que le poison fasse son effet. Lodomia ne veut pas que Vittorio tombe dans la souffrance de l'assassinat de celle qu'il aime, elle admet sa défaite et lui tend l'antidote. Clarice se réveille. Vittorio réalise que Falco est derrière tout cela et il est sur le point de le tuer, quand Clarice supplie pour sa vie. Alors Falco simplement exilés lui.

Le premier ministre de Bolzano entend tout sur la faiblesse de Vittorio et concocte une intrigue. Au printemps, ses hommes tendent un piège à Vittorio dans les bois, mais même alors, il leur échappe et réussi à capturer le jeune seigneur, Julio de Bolzano, sauf Falco qui place un couteau sous la gorge de Clarice. Cette dernière lui dit de ne pas les écouter mais Vittorio baisse son épée et admet sa défaite.

Vittorio et Clarice sont enfermés dans les donjons de Bolzano, où Falco est, furieux que la chute de son idole et meilleur ami a été causé par une femme. Il le fouette jusqu'au sang. Vittorio dit qu'il ne se soucie pas de sa propre vie, mais lui demande d'éparger Clarice. Cela le rend encore plus furieux. Julio arrive et demande a Falco d'arreter. Mais le Premier ministre, Chef Guillermo, odieux, propose à ses hommes un poker. Vittorio perd un oeil. Ecoeuré par ce jeu, Falco admet l'amour de son ami et les aide à s'enfuir.

Quelques temps avant, Lodomia change de nom est devient chanteuse. Elle chante très bien à une taverne qui lui permet de garder un oeil sur le comte Guillermo et ses hommes. Un petit garçon arrive avec une lettre pour Guillermo. Guillermo la refuse et lui dit aurevoir. Le garçon insiste mais devient suspect à Guillermo, en faite s'est Clarice déguisée. Toutefois, Lodomia réclamations que lui et son frère Guillermo se calment. La lettre est un défi de Julio à Vittorio. Lodomia et Clarice 'en vont mais quand Lodomia revient récupérer son châle, elle entend Guillermo préparer un plan.

Tout à coup, nous sommes dans les bois de nouveau, Julio et Vittorio commencent le duel. Il font une pause et l'un des domestique de Guillermo leur propose à boire. Lodomia stope Vittorio dans son geste, Guillermo en profite pour la tuer et dans son dernier souffle, elle l'informe qu'il est empoisoné. Vittorio est furieux et attaque Guillermo. Soudain, les troupes d'Il Lago arrivent. Dans la mêlée, Julio et Guillermo se battent les uns contre l'autre, et Julio tue la canaille. Julio implore le pardon de Vittorio et attend d'être tué, mais Vittorio l'épargne. Tout le monde est content. Vittorio, le borgne et Clarice, le jeune garçon s'embrassent.



Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 20:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Yukigumi -> Avant 1990 -> Hana Mugen / Habatake Ougon no Tsubasa yo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com