Takarazuka kagekidan Index du Forum

Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sayonara Show pour KEI ARAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Histoire, Théâtre, Membres, News -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 23:34 (2008)    Sujet du message: Sayonara Show pour KEI ARAN Répondre en citant

Déclaration du jour : Selon le site officiel de Takarazuka, Kei Aran, actuel Topsar otokoyaku hohigumi, prendra sa retraite le 26 avril de l'année prochaine après le dernier spectacle de My Dear New Orleans / A Beintôt.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 23:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wao Yoka
Star Troupe
Star Troupe

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 04:12 (2008)    Sujet du message: Sayonara Show pour KEI ARAN Répondre en citant

je le sentais venir ce départ en retraite, c'est dommage, les prochaines seront Mizu Natsuki et Sena Jun à coup sûr Crying or Very sad

AIM
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:19 (2008)    Sujet du message: Sayonara Show pour KEI ARAN Répondre en citant

Comment tu le sentais venir ?? Ben c'est elles non qui choisissent leur départ ou c'est aussi la direction qui le décide ???? ah non pas de départ avant que je puisse les voir quand même déjà que j'aurai pu la chance de voir haruno ou Maya ou Amami c'est déja triste. !!!

MSN
Wao Yoka
Star Troupe
Star Troupe

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 16:18 (2008)    Sujet du message: Sayonara Show pour KEI ARAN Répondre en citant

Franchement c'était prévisible, normalement c'est les actrices qui décident mais bon on sait jamais, elles ont le choix de quitter ou de devenir Senka, je pense que tu devrais te dépêcher car mine de rien il y a eu pas mal de départ ...

AIM
Asami Hikaru
Flower troupe
Flower troupe

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 00:46 (2008)    Sujet du message: Sayonara Show pour KEI ARAN Répondre en citant

non je suis pas morte o/

je compte faire un grand retour après les examens, désolée de cette loooongue absence =D

Perso le départ d'Aran Kei était prévisible à des kilomètres à la ronde....
C'était la plus vieille des top star en activité et au bout d'un moment il faut bien céder la place...

C'est presque sur que le prochain départ sera Asako (d'ailleurs il serait un peu temps quand même...) et tout le monde le dit, très certainement après Elisabeth. Pour peur que Kiriyan soit choisie pour interprèter Elisabeth, c'est l'histoire qui se répète !!
(on dit d'ailleurs que c'est pour ça qu'on a pas désigné de Top Musumeyaku pour la Moon Troupe...pour laisser Kiriyan prendre le rôle...)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2016)    Sujet du message: Sayonara Show pour KEI ARAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Histoire, Théâtre, Membres, News -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange