Takarazuka kagekidan Index du Forum
 
 
 
Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Yukigumi -> 1990-1999 -> This Love Until the Cloudy Horizon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 1 992

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 12:02 (2009)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

This Love Until the Cloudy Horizon



Acte I "Yezo, laVallée du Lys"


En 1989, Minamoto no Yoshitsune et ses hommes qui se trouvaient dans le Nord de Fujiwara ont soudainement été attaqués par Fujiwara no Yasuhira. Yoshitsune, après consultation de Kichiji, utilise Sagime Kotarou comme substitut, et se cache avec Fujiwara no Tadahira à Yezo. Pendant ce temps, Lady Shizuka, qui a été folle de chagrin, apprend que Yoshitsune est toujours vivant et le rencontre à Yezo.

Ce village dépend de la bienveillance de Charenka, mais parce qu'il a refusé l'amour de sa soeur, Yoshisune est chassé de nouveau. Osaya l'aide à s'échapper, mais elle et son fils sont tués par des flèches. Yoshitsune est coincé, son bateau brûle, mais Charenka change d'avis et chasse ses hommes.

Yoshitsune est prê à mourir, mais il trouve de justesse un bateau en fouillant le tombeau d'un roi et part pour le continent. Cependant, ils rencontrent une tempête. Satisfait de l'amour d'Yoshitsune, Dame Shizuka se jette à la mer. Cette action calme le Dieu de la mer et donc la tempête également.


Acte II "Les nuages de poussière d'Iris"


1994, cinq ans ont passés depuis le départ d'Yoshitsune pour le continent. Yoshitsune a gagné en popularité grâce à la réconciliaion des Mongols ; il est maintenant à la tête d'une armée de 800 soldats. Yoshitsune détient l'Empire Song comme il le souhaitait, mais doit d'abord passer par l'Empire Jin. Cependant, le Premier ministre Jin Kangan Shouki craint l'armée d'Yoshitsune. Chou Eikun reçoit Yoshitsune favorablement.

Eikun et Shouki sont ennemis et un coup d'Etat est projeté. Une femme, Khan, a été capturée par Shouki avec sa flûte, comme par un démon et demande de tuer Yoshitsune. Une nuit Eikun la persuade de passer la nuit dans le palais près de Yoshitune. Khan reconnaît son amour profond et soulève son voile pour révéler son visage.

Khan n'est autre que Lady Shizuka, tombée en mer. Elle affirme qu'elle voulait retrouver Yoshitsune. Ce dernier lui demande le suivre à Song. Mais le bref moment de joie est éphémère, Khan se suicide, sans regret.

Yoshitsune apprend de l'esclave Tefu qu'Eikun connaissait Shouki, il a fai d'elle une prostituée. Un combat fait rage entre les deux hommes. Mais au cours de la bataille Eikun lui révèle le suicide planifié. Il dit qu'il semble aller de pair avec les plans de Shouki afin de protéger l'empereur. Il meurt en s'excusant auprès de Yoshitsune à propos de Shizuka.

L'armée de Yoshitsune est attaquée par Shouki, le plaçant dans une situation difficile. Il libère le roi et déclare ensuite : "Je suis un Mongol, et mon nom est Genghis Khan".



Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mar 6 Jan - 12:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Yukigumi -> 1990-1999 -> This Love Until the Cloudy Horizon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com