Takarazuka kagekidan Index du Forum

Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour les fans de Maya Miki!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Foyer -> Fan Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wao Yoka
Star Troupe
Star Troupe

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 11:05 (2009)    Sujet du message: Pour les fans de Maya Miki!! Répondre en citant

Pour les fans de Maya Miki!!

Je regardais un drama appelé "Life" en streaming sur la persécution dans les écoles japonaise, une série de 11 épisodes sous-titrés français, quand je me suis aperçue que la mère de la jeune héroïne était en fait Maya Miki!, quelle agréable surprise!!! elle est magnifique dans le rôle d'une mère, très loin du otokoyaku qu'elle interprétais dans le Takarazuka.

Je glisse un lien pour celles qui désirent en voir un peu plus (les 11 épisodes!) Mr. Green

http://dl.roadrunner5.net/index.php?file=Drama&op=categorie&cat=53

PS: Quand vous avez sélectionner l'épisode que vous souhaitez regarder, il suffit simplement de cliqué sur "Voir cet épisode" puis Play!

AIM
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 11:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wao Yoka
Star Troupe
Star Troupe

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 23:25 (2009)    Sujet du message: Pour les fans de Maya Miki!! Répondre en citant

Cast

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2016)    Sujet du message: Pour les fans de Maya Miki!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Foyer -> Fan Club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange