Takarazuka kagekidan Index du Forum
 
 
 
Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire "Asaji Inn"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Yukigumi -> 1990-1999 -> Asaji Inn / Ravir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 1 992

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 14:32 (2009)    Sujet du message: Histoire "Asaji Inn" Répondre en citant

Asaji Inn




Katsushiro rêve d'aller à la ville depuis toujours pour découvrir des lieux et apprendre de nouvelle choses mais il n'a pas le courage de quitter son village. Finalement, son meilleur ami, Soujirou, le convainc que le moment est venu de partir. Katsushirou promet à sa mère et à sa fiancée Miyagi qu'il sera de retour dans trois ans. Miyagi lui donne sa protection à proximité d'un temple, et, en retour, il lui donne une flûte, qu'il possède depuis des années. Les deux jeunes hommes partent. Miyagi, les regardent partir puis tombe à genoux. La mère de Katsushirou réalise avec horreur, qu'elle est enceinte, mais Miyagi ne lui permet pas de rappeler son fils car cela ruinerais son rêve.

En chemin, et dans la capitale, ils voient des choses incroyables, et de beaux vêtements. Ils rencontrent un mystérieux moine qui les met en garde contre les beautés de la ville puis s'en va sur la promesse de les revoir. Dans la capitale, ils tombent sur le général Tokisada, un homme dont la famille habie le même village que les deux amis. Il les emmène avec lui.

Un jour, Katsushirou s'abrite de la pluie dans le cadre d'une veille porte. Une belle jeune femme apparaît et ils discutent ensemble, il finit par lui prêter son parapluie. Soujirou arrive à la recherche de son ami, perplexe par l'absence du parapluie, mais il n'obtient rien de son ami sauf : "Merveilleuse".

Quelque temps plus tard, Katsushirou sort de chez la femme au parapluie. Son nom est Manago, et elle est de toute évidence, une dame de bonne famille. Manago et ses serviteurs incite Katsushirou à prolonger son séjour, et il semble presque entrer en transe, quand il voit Manago danser. Il se joint à elle puis elle lui remet une épée et le renvoi chez lui.

Il rencontre à nouveau le moine, et de nouveau le moine prévient qu'il est dangereux de donner trop de crédit au rêve. Il lui dit de penser à Miyagi, car elle est la seule qui peut l'aider.

Tokisada et sa famille entre en conflit avec une bande de guerriers Bandou. Toutes sortes de rumeurs de vols courent, et les jeunes hommes sont déterminés à lutter contre eux. Katsushirou trébuche et tombe dans une érange léthargie. Siujirou est inquiet à son sujet, et particulièrement par l'étrange et coûteuse épée qu'il porte. Katsushirou dit qu'elle lui a été donné, et Soujirou l'accuse de l'avoir voler. Leur seigneur apparaît, et reconnait l'épée qui appartenait à un eigneur récemment attaqué. Katsushirou est accusé de vol, ou pire.

Katsushirou nie, et Soujirou le soutient. Lorsque Katsushirou raconte son histoire, le seigneur et ses hommes doutent, car ils ne connaissent pas cette somptueuse maison. Le seigneur demande à Katsushirou de les conduire.

Pendant ce temps, Manago est en train de parler à ses accompagnateurs. Ils lui reprochent d'avoir céder l'épée, et lui disent que la seule chose à faire est de tuer Katsushirou. Elle est très réticente, mais finalement accepte.

Tokisada et ses hommes arrivent. Ils trouvent beaucoup d'objets appartenant à des seigneurs attaqués. Tokisada ordonne à ses hommes de capturer les femmes. Soudain, Manago apparaît derrière un écran. Elle a un aspect sauvage. Tokisada la regarde et la nomme : démon. Les samouraïs et les démons commencent à se battent. Katsushirou, quant à lui, est dans une semi-conscience où il voit de nouveau Manago. Ils dansent, tout autour d'eux, les samouraïs sont tués.

Soujirou arrive, et secoue Katsushirou pour le réveillé. Il est le seul survivant. Soudain, le moine est de nouveau là. Il leur dit qu'ils ont vécu trop de choses dans leurs rêves, et demande à Katsushirou où est son trésor. Ils se disputent et le moine disparait. Katsushirou et Soujirou se rendent compte soudainement qu'ils sont en ville depuis 7 ans. Katsushirou s'excuse d'avoir retenu Soujirou avec lui dans un monde d'ombre. Ils décident de rentrer chez eux.

Flashback, Katsushirou et Miyagi sont des enfants, cette scène disparaît dans le brouillard avec Miyagi insultée et chassée par les hommes de Bandou. Dépassée, elle s'empare d'une épée e se tranche la gorge.

Comme ils retournent chez eux, Soujirou rencontre une bande de guerriers Bandou. Bien qu'il tente de les tromper de chemin, Soujirou ne supporte pas leur insultes, et les accuse d'être des traîtres. Les Bandou réalisent, qu'il doit être l'un des Tokisada, et attaquent. Katsushirou arrive, et les deux amis lutte vaillamment. Soujirou est frappé par leur chef, Sagami Genta. Katsushirou, furieux, tue Sagami, et les quelques hommes s'enfuient. Soujirou meurt dans les bras de son ami.

Katsushirou arrive derrière la maison, près du cerisier où Miyagi l'attend...il s'excuse d'avoir romput sa promesse. Elle est tout simplement heureuse de le voir à nouveau. Il promet de ne jamais plus la quitter. Il lui offre un kimono, et ils dansent. Soudain, la scène se transforme. Il revient à lui-même. Le petit cerisier a grandit et il voit une marque avec un kimono dessus. Elle porte le nom de Miyagi, et il se rend compte qu'il rêvait encore : Miyagi l'attendait...Il désespère. Son rêve ne lui fait pas plaisir..., Soudain, une vieille femme et un jeune enfant arrivent. La femme est sa mère... Il apprend que l'enfant, est Tokimaru, son fils....



Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Lun 19 Jan - 14:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Yukigumi -> 1990-1999 -> Asaji Inn / Ravir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com