Takarazuka kagekidan Index du Forum
 
 
 
Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire "Nova Bossa Nova"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Yukigumi -> 1990-1999 -> Meet Again / Nova Bossa Nova
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 1 992

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:55 (2009)    Sujet du message: Histoire "Nova Bossa Nova" Répondre en citant

Nova Bossa Nova



Il s'agit d'une revue célèbre, qui a été jouée huit fois par la Compagnie à partir de 1971. Il intègre bien des chansons espagnoles ainsi que l'histoire de Sol, Estrela, Ouro, et Brisa. Les seuls dialogues parlés dans la revue sont entre le prêtre et la religieuse, et quelques mot pour Sol et Estrella. Le reste est raconté à travers le chant et la danse.

Chaque année, un carnaval se déroule pendant trois jours et trois nuits. Tout le monde est excité par la préparation de cet événement.

La revue commence par une introduction sur les principaux personnages. Ils chantent joyeusement la mer et le ciel. Plus tard, Sol et Ouro cambriolent une banque avec leurs jeunes sauveteurs. Ils se réunissent, Ouro est instantanément jaloux de Sol. Il essaie de lui prendre le butin mais Sol jette l'argent à la foule et repart. Plus tard, Sol est obligé de se déguiser pour échapper à la police.

Cette nuit-là, tout le monde va au club de tango. Ouro dérobe le collier de diamants d'Estrella mais Sol arrive à lui reprendre. Fou de rage, Ouro le poursuit armé d'un pistolet. Sol reçoit un vilain cout sur la tete.

Brisa et Mars marchent à la nuit tombée et clame leur amour en chanson., le chant de leur amour. Bolo, demander à Mars de l'aider à retrouver le voleur. Alors qu'elle attend le retour de Mars, Brisa entend les sirènes. Ouro tente d'échapper à la police. Il y voit une chance de détourner leur attention, il la couvre de baisers.

Le lendemain, Brisa, Ouro,Sol et Estrela dansent sur la plage. Tout le monde est heureux et célèbrent le carnaval. Mars réapparait et recherche frénétiquement Brisa parmi la foule. Il la retrouve et danseavec elle ce qui rend Ouro furieux. Les deux hommes se battent, pour posseder Brisa. Ouro croit qu'il a gagné, mais Mars tire un couteau et le dirige vers son adversaire. Brisa est pris entre eux.

Les deux hommes chantent la tristesse et la détresse. Finalement, Ouro est réconforté par Labios. Mars est arrêté, mais Sol envoie Bolo soudoyer les gardes et le libérer. Heureux d'avoir une nouvelle chance dans la vie. Tout le monde danse en l'honneur d'un nouveau commencement.

Plus tard dans la nuit, le collier de diamants est volée. Il finit finalement dans les mains de Madame X, une femme dans une boîte de nuit exclusivement réservée aux femmes. Sol et Ouro se déguisent en femme pour récupérer le dit objet. Finalement, il revient à sa propriétaire, Estrela.

Le lendemain matin Estrela doit quitter Rio de Janeiro. Sol est triste et en souvenir elle lui remet le fameux collier. Après un combat intérieur, le voleur, refuse le présent cependant, nous entendons un cri et Bolso déroba l'objet une fois de plus. Sol le rattrape, et le collier vole dans les airs et tombe aux pieds de Lua et Mama qui l'ajoute dans sa boite à bijoux.

La revue se termine sur les rires de Sol qui se mélange à la foule en folie



Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Yukigumi -> 1990-1999 -> Meet Again / Nova Bossa Nova Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com