Takarazuka kagekidan Index du Forum
 
 
 
Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire "Arc de Triomphe"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Yukigumi -> 2000-2009 -> Arc de Triomphe / Passage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 1 992

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 16:50 (2009)    Sujet du message: Histoire "Arc de Triomphe" Répondre en citant

Arc de Triomphe




Europe, 1938, les signes de la Seconde Guerre mondiale commencent à jeter une ombre sur la terre. Craignant les feux de la guerre, des vagues de personnes chercher refuge de toute l'Europe à Paris, la seule ville lumière. Mais nul ne peut deviner combien de temps cette a lumière va durer.

Ravic, un chirurgien, est réfugié Allemand, vit à Paris sans exercer son métier. en tant que non médecin. Par une froide nuit pluvieuse, Ravic rencontre une femme qui, apparemment est sur le point de sauter depuis le pont l'Alma dans la Seine. Il la sauve juste à temps, et lui demande les raisons de son geste bien qu'il n'est pas interessé.

Elle s'appelle Joan Madou, elle explique qu'elle est venue d'Italie à Paris, mais son mari vient de mourir d'une maladie à l'hôtel où ils étaient hébergés. Profondément ébranlée, Joan est dans un état de confusion, de peur et de désespoir. Ravic se dirige vers l'hôtel avec elle pour s'occuper du défunt.

Il se sent désolé pour Joan, qui a aucune chance de survivre, plus tard Ravic, demande à son ami Boris, un portier d'une discothèque, de lui trouver un emploi. Joan commence à travailler comme chanteuse dans le club, et aspire à devenir actrice. Cela fait trois semaines que Joan a commencé son travail et Ravic ne l'a pas revu depuis. Il sent qu'il n'a pas d'avenir en tant que réfugié, et cette triste réalité le rend réticent à s'ouvrir aux sentiments que lui inspire Joan.

Au moment où il lui rend enfin visite, elle est devenue une chanteuse populaire. Ils vont ensemble au bistro, où ils sont allés la nuit, de leur rencontre. Joan atend Ravic avec plaisir, car il lui a donné l'espoir de survivre. Joan lui dit: "Je revis". Ravic se trouve de plus en plus attiré par la beauté de Joan comme elle chante dans le club. Paris est sous la pluie, comme la fameuse nuit. Epaules contre épaules, Ravic et Joan marchent vers l'appartement.

Finalement, Joan et Ravic tombent profondément amoureux l'un de l'autre. Mais même au cours de leur doux moments, une ombre traverse l'esprit de Ravic. Les traces de la guerre est plus proche de Paris, de jour en jour. Ravic commence à ressentir un vague malaise façce à l'amour passionné de Joan. Il est incapable de lui expliquer qu'il n'est pas en mesure de lui donner des promesses d'avenir.

L'Allemagne nazie attaque la Tchécoslovaquie. La nouvelle fait frémir les gens et la peur jette la ville dans un vacarme. Ravic trouve un visage familier dans la foule - Quatre ans plus tôt, lorsqu'il était encore en Allemagne, il a été torturé pour avoir caché et libérer un ami de la Gestapo. La torture et l'humiliation sont pire que la mort. L'homme que Ravic voit devant lui, est l'agent de la Gestapo, Franz von Schneider. Il a même tué la petite amie de Ravic, Sibyl. Ravic s'est échappé du camp et à fuit à Paris. Il est soudain pris par un farouche désir de vengeance, mais perd de vue Schneider. Secoué par la rencontre, Ravic se trouve devant la chambre de Joan. A-il vraiment envie de se venger et à son tour de renoncer à sa vie présente à Paris, et en particulier de sa bien-aimée Joan ? Etant un immigrant illégal, il ne peut pas causer de problèmes dans cette ville. Ravic dit à Joan sa véritable identité, et ensemble, ils décident de se diriger vers la Côte d'Azur et de tout quitter.

La Riviera est remplie de soleil. Ici, la vie est tranquille tandis que Paris souffre de la guerre, l'inflation et la pauvreté. Joan rencontre le riche acteur Henri et rentre dans son cercle d'amis. Elle avoue avec passion d'avoir toujour eu envie de vivre une vie frivole et glamour en admettant qu'elle est stupide. Mais Ravic ne peut oublier la belle et radieuse Joan. Leur amour semble être plus solide que prévu. Cependant, le destin est impitoyable.

Par un jour froid, à Paris, Ravic fait les premiers soins à un employé de construction blessé. Par ce geste, la police apprend qu'il est un immigré et il est banni du pays. Sans même avoir le temps de dire au revoir à Joan, Ravic est forcé de quitter Paris.

Après trois longs mois d'impatience et d'envie de revoir Joan, Ravic retourne illégalement à Paris, une fois de plus. Mais sa bien-aimée est maintenant ici pour être vue de tous. Elle a quitté la boîte de nuit, et Boris ne sait pas ce qu'elle est devenue. Un soir, Ravic tombe sur Joan, qui est avec Henri. Ravic et Joan s'embrassent, heureux de leurs retrouvailles. Joan, toutefois, est avec Henri parce qu'elle avait pensé que Ravic avait disparu pour de bon et ne pouvaient pas supporter la solitude de la vie dans un pays étranger. Ravic blessé par cette confession, tombe dans une jalousie féroce.

L'Hôtel International " où se trouve Ravic est géré par Françoise.un hôtel pour les réfugiés géré par Françoise. Boris, un russe, Hyme et Julia d'Espagne, Marcus, surnommé "oiseau de mort"; Rosenfeld, qui s'enfui avec un tableau de Van Gogh, un couple allemand, et une famille juive vivent tous dans cet hôtel. Tous transportent un passé douloureux et sont anxieux pour l'avenir, ils survivent du mieux qu'ils le peuvent, en aidant les uns les autres. Mais lorsque M. Goldberg se suicide, sa mort tragique jete un inexplicable sentiment d'anxiété sur le peuple de l'hôtel.

Grâce aux informations fournies par Boris, Ravic rencontre Schneider une fois de plus. Dans un restaurant, Ravic garde un oeil sur Schneider, c'es alors que Joan apparaît. Elle raconte qu'elle a rompu avec Henri, qui est d'une nature jalouse, et veut revenir à Ravic. Mais Ravic est tellement pris par la filature qu'il ne tient pas compte de ces sentiments. Après le départ de Joan, Ravic est pris par surprise par Schneider, qui commence à lui parler.

Schneider explique qu'il est venu de Berlin pour le businesssur et qu'il est un familier de Paris, il lui propose de lui montrer les environs. Il s'avère que Schneider a complètement oublié Ravic. Ravic saisit sa chance et suit Schneider, un homme lubrique, à un bordel dans la forêt de Boulogne, pour enfin se venger.

Les lumières de Paris sont coupées par une panne. Henri vient voir Ravic, qui est finalement libéré de son passé, la haine. Henri lui annonce que le coeur de Joan appartient à Ravic. Ce dernier se précipite chez Joan avec Weber, le directeur d'un hôpital privé, mais sa blessure est trop profonde. La seule chose que Ravic peut faire est de parler doucement à Joan, qui souffre. Joan murmure des mots d'amour dans ses bras. Mais, comme sa douleur devient insupportable, Ravic respecte ses dernières volontés et la libère de la douleur par ses propres mains. Joan meurt tranquillement.

Enfin, la France déclare la guerre à l'Allemagne. Les gens de "Hotel International" rentrent chez eux. Certains fuient vers l'Amérique, certains décident de choisir leur camp. Ravic prie Boris de s'occuper des funérailles de Joan et choisit d'être emprisonné. Ravic est sur le point d'être emmenés par la police, il se retourne et voit l'Arc de Triomphe debout dans l'obscurité, tout comme il l'était le soir de son arrivée.



Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 24 Jan - 16:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Yukigumi -> 2000-2009 -> Arc de Triomphe / Passage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com