Takarazuka kagekidan Index du Forum
 
 
 
Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire "Falming Love"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Yukigumi -> 2000-2009 -> Flaming Love / Rose Garden
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 1 992

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 20:57 (2009)    Sujet du message: Histoire "Falming Love" Répondre en citant

Falming Love



Dans la période du Chunqiu (Printemps et Automne), après l'assassinat du roi You, la dynastie des Zhou perd toute autorité et ne devient plus qu'un nom. Les seigneurs féodaux, commence à créer un nouvel ordre. Ils combattent pour la suprématie, en utilisant tous les moyens possibles. Les jours de guerre sans honneur commencent.

Deux de ces États féodaux, Wu et ses voisins Yue, se livrent une bataille sans merci au point qu'une expression est née : "se battre comme Wu et Yue". Mais à maintes reprises, le Prince Ho Lu de Wu attaque, le Prince de Yue qui est contre les attentats. Néanmoins, le Prince de Yue meurt, il est remplacé par Gou Jian qui n'hésite pas à frapper, à cause de l'audace mais subtil stratagème élaboré par Fan Li, son excellent conseiller.

Mortellement blessé par Gou Jian, le prince Ho Lu implore son fils, Fu Chai, de faire le serment de ne pas oublier son père, et de le venger un jour. Depuis, Fu Chai décide de dormir sur du bois de chauffage dur afin de se rappeler son père, sa volonté et la rancune. Il construit une armée et devient un pouvoir national. Fu Chai attand une opportunité de détruire Yue.

Finalement, les forces de Wu écrasen celles d'Yue. Toutefois, Fu Chai ne parvient pas à tuer Gou Jian. Hui Ji veut venger la mort de son père. Ailleurs, Gou Jian suit les conseils de Li Fan, de laisser le temps à Yue de récupérer suffisamment d'énergie pour se venger de Wu.

En conséquence, il se rend à Fu Chai et le supplie de lui son vassal. Wu Feng, fidèle de Fu Chai, voit l'intrigue et tente d'avertir son prince en vain. Le Premier ministre Bo Pi, soudoyé par Fan Li, parvient à garder Fu Chai distrait. Gou Jian présente Xi Shih, à Fu Chai comme témoignage d'allégeance des Yue. Mais, en fait, Xi Shih a pour mission d'espionner et de stopper Wu. Fan Lin dont elle est amoureuse depuis l'enfance réussi à persuader Xi Shih de travailler comme espion d'Yue. Elle vient avant Fu Chai, déterminée à agir comme une poupée vivante. Dès qu'il la voit, Fu Chai est fasciné par sa beauté, qui lui rappelle celle d'une fleur. Puis, il reconnaît qu'ils partagent la tristesse des personnes vivant en temps de guerre et se sent davantage attiré par elle. Xi Shih est perplexe par la douce manière de Fu Chai à reconnaitre ses sentiments alors qu'il a détruit Yue. Au fil du temps, elle se sent attiré par lui, même si elle se rappelle sa tâche par Fan Li qui lui rend visite de temps en temps et par Bo Pi qui trompe Fu Chai. Elle est prise par le dilemme entre son amour pour Fu Chai et son devoir.

En fait, Fu Chai se méfie quand même de Xi Shih ainsi que de Wu Feng. Toutefois, pour la première fois de sa vie, Fu Chai trouve la paix d'esprit grâce à la présence de Xi Shih. Il ignore les doutes et les rumeurs de son entourage ont à son sujet. Bien que cette période l'oblige à être fort et agressif, Fu Chai aspire à une vie paisible et heureuse. Xi Shih lui apporte ce bonheur.

L'excessive affection de Fu Chai pour Xi Shih scandalise les gens à la cour, Xi Shih commence à craindre de perdre la confiance et l'amour de Fu Chai. Certains nobles ont l'audace de lui montrer leurs soupçons. Bo Pi defend Xi Shih au nom de Fu Chai et reçoit avec joie Fan Li, cette scène confirme à Wu Feng que Bo Pi est soudoyé par Yue. Toutefois, Fu Chai n'écoute pas Wu Feng, qui est sérieusement préoccupé par l'avenir de son pays. Il décide de faire une offre de paix en envoyant secrètement son frère cadet, Wu You. le principat de Qi en prévision d'une éventuelle guerre avec Yue. De plus, comme il pense que Xi Shih mène Fu Chai par le bout du nez, il développe soigneusement un plan, il emploi un danseur à la cour pour assassiner Xi Shih.



Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 24 Jan - 20:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Yukigumi -> 2000-2009 -> Flaming Love / Rose Garden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com