Takarazuka kagekidan Index du Forum

Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Critique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Yukigumi -> 2000-2009 -> Susano-o / Takarazuka Glory!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 19:53 (2009)    Sujet du message: Critique Répondre en citant

par Ekusudei

Susano-o

Je l'avoue j'aime les mythes, contes populaire et légende donc j'ai adoré ce spectacle. La compagnie a fait un travail remarquable mais il manque un quelque chose pour que cette prestation soit classée comme sensationelle.

Je suis curieux de savoir ce qu'une personne ne comprenant pas le japonais pense de ce spectacle. Presque tout est chanté et avec un minimum d'action. Par contre les costumes....Ah les costumes j'ai craqué pour ceux de Komu qui me rappel un groupe de J-pop. Si elle porte ce type de vêtement tout le temps j'en serais une vraie fan.

L'ensemble des choeurs et des grandes scènes de danse m'ont impressionnée mais quoi de plus normale avec Hayama-sensei et Wakao-sensei ???

* J'ai vraiment appréciée Maikaze Rira, trés délicate mais forte

* Mizu en méchant, je t'aime tellement....J'approuve totalement ses accessoires et perruque

* Je me demande pourquoi Mirai Yuuki a le role d'un vieil homme même si sa prestation est excellente

Alors j'ai regardé ce spectacle pour me faire une idée du style de Yukigumi....Voiçi ce que je pense des autres membres :

* Sou Kazuho, un role impressionnant, elle es froide mais de toute évidence aime son frère

* Otozuki Kei, est trés peu présente

J'ajoute que le staff a fait un rés bon travail sur le décor et les lumières c'est trés fascinant. J'ai regardé ce spectacle avec plaisir.

Un superbe et rare Show !!!!!

Takarazuka Glory !

La revue est relativement moche avec reprise d'anciennes chansons, beaucoup de danse en ligne et des smokings habituels.

Mizu était trés mignonne avec un numéro magique...

J'ai apprécié aussi le chant gospel qui avait un quelque chose de plaisant.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 19:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Yukigumi -> 2000-2009 -> Susano-o / Takarazuka Glory! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange