Takarazuka kagekidan Index du Forum

Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Critique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Yukigumi -> 2000-2009 -> Silver Wolf / Wonderland
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 17:43 (2009)    Sujet du message: Critique Répondre en citant

Par Ekusudei

Silver Wolf

Hmmmm....Très cool de voir Silver Wolf, après avoir écouté la bande sonore Tsukigumi 91 soixante-milliards de fois. Compte tenu de la photo dans mon livret de CD, je dois dire que les perruques sont nettement améliorée.

Ils ont gardé le synthétiseur, Dieu merci. Je dois dire, je crois que j'ai préféré le chœur Tsukigumi. Mizu et Yuri ne sont pas de fort chanteurs, donc je ne peux pas les comparer. Kaname et komu sont complètement différentes et les comparer serait ridicule. Mais je crois que j'ai trouvé un deuxième spectacle où j'ai vraiment aimé komu. J'aime aussi Otozuki Kei comme en méchant.

Mais je pense que l'actrice gagnante de ce spectacle est Maa-chan. Je l'aime, l'aime, l'aime.... Et quand elle a pleuré en silence la vérité sur son mari et son père ... Oooh.

Pas la meilleure chorégraphie, bizarre et raide par moment. Good music. Bonne musique. Bon casting. Et voir Mizu et Komu saoulent est trés agréable. Et cette dernière scène sur la tombe de l'épouse de Michel et de sa fille .....Mizu !!!

Wonderland

Ils doivent être réellement attaché à la revue....Qui a dit que Moby Dick était une bonne idée ? S'il vous plaît dites-le moi.

J'ai aimer les différents sketchs, le soldat e l'indienne est un gentil et doux cliché. Mon nouveau membre favori est Seshiru dan le harem.

Kaname est absolument adorable en cow-boy. Oui, Très.

Il s'agit d'une revue d'accord, c'est pas mal. Mais elle n'est pas une de mes favoris car il manque des gangsters.

En conclusion ...pas assez de chant pour Hamako.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 17:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Yukigumi -> 2000-2009 -> Silver Wolf / Wonderland Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange