Takarazuka kagekidan Index du Forum

Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire "je t'aime"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Yukigumi -> 2000-2009 -> Je t'aime / Miroirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 21:17 (2009)    Sujet du message: Histoire "je t'aime" Répondre en citant

Je t'aime

Paris, 20ème siècle, une réception d'adieu se déroulera après les funérailles du comte Henri de Charette, un milliardaire qui avait fondé beaucoup d'entreprises. Le testament est rendue publique au cours de la réception. Il lègue à son fils aîné George les sociétés à la condition qu'il se marie avec une dame de la haute société ou avec du sang bleu dans les 6 mois. François de Villepin, le dirigeant d'un groupe industriel appartenant à la famille Charette, déclare haut et fort que sa fille, Célimène, est la plus apte pour George. Après la déclaration de Villepin, Georges se plaint à ses amis Alceste et Philinte qu'il n'est pas du tout prêts à se marier. Il rêve de se marier et d'aimer pour toujours la femme qui lui est destinée. Il se sent oppressé par l'idée de se marier uniquement pour répondre à la volonté de son père. Philinte dit à George que le mariage est une chose et l'amour une autre. Il le conduit à un théâtre....George, s'enivre et se souvient des conseils de son père : Aller à l'église en cas de détresse. Toutefois, en chemin, il tombe et pense à sa mort proche dûe au froid quand il voit un ange...

A son réveil, George apprend qu'il a été sauvé par la Marquise, qu'il a pris pour un ange, et il se retrouve dans les coulisses d'un cirque. Père Léon, un ami de longue date du chef, est dans la tente et demande à George pourquoi il était saoul. Georges lui dit ce qui le trouble : "Je vivais libre et eu ce que je voulais. Maintenant, je dois payer pour la vie que j'ai menée. Je suis bloqué par la volonté de mon père, mais je ne veux pas se marier. Je me sens seul ". La Marquise peinée par les propos de George, le frappe à la tête en lui disant qu'il peut accomplir tant de bonnes actions....Elle s'en va en pestant d'avoir sauver un bon à rien. George est très impressionné par ses paroles: "Vous pouvez effectuer tant de bonnes actions."

Alceste est amoureux de Célimène depuis un certain temps. En fait, Célimène aime Alceste, si bien qu'elle lui demande ce qu'il pense d'elle. Cependant, il hésite à répondre clairement et dit qu'il ne peut pas trahir George, son ami. Exaspérée, elle dit involontairement à Alceste qu'elle va se marier George.

George retourne au cirque accompagné du Père Léon et apprend que Marquise s'occupe non seulement de rétablir des représentations, de la gestion, et elle est la star trapéziste de la troupe. George est bouleversée lorsque le Père Léon lui que Marquise révèle donne régulièrement de l'argent à l'église afin d'aider les pauvres. Des artistes ont décidé de changer de troupe, mais Marquise essai de les retenir en provocant une querelle. Argan, qui a quitté la compagnie de Marquise, et devenu producteur de la plus grande compagnie de cirque, "Cirque de Mer", arrive....Il invite Marquise et sa troupe à se joindre à eux et ainsi avoir la possibilité de jouer dans le monde entier. Il ajoute que les cirques du style de Marquise sont complètement dépassés et ne peu plus attirer le public. Marquise rétorque que le cirque, c'est comme une famille dont les membres s'entraident afin de donner un divertissement spectaculaire pour un moindre coup. Georges l'écoute argumenter du début à la fin. Peu de temps après, Marquise dit à George qu'Argan était son petit-amie et qu'elle loue le terrain à un noble qui veut la faire partir. Après avoir entendu son histoire, George se rend compte que le noble doit être François de Villepin. Il lui dit qu'il va s'occuper de la négociation avec le propriétaire.

Georges demande à Villepin de lui vendre le terrain pour le louer au cirque. Villepin répond qu'il doit épouser Célimène dès que possible au lieu de s'occuper d'un cirque. Toutefois, Georges insiste sur le fait que Villepin devrait améliorer le site du cirque. Quelques jours plus tard, Georges retourne au cirque, Marquise l'embrasse car elle a reçu la permission de rester pour une autre saison. Elle le remercie pour ses bonnes actions, et ils se sentent attirés l'un vers l'autre.

Une fête d'anniversaire est organisée en l'honneur de Marquise.....Alors que George, la troupe, Charles et Lucille, s'amusent, Argan s'invite et tente de séduire la troupe avec une tournée aux États-Unis. Le membres rétorquent qu'ils préfèrent cette vie et qu'ils mettent une grande valeur à leur capacité, comme artistes de cirque. Il leur rappelle que le propriétaire à permis un répis d'une seule saison, de sorte qu'ils ne peuvent pas donner un spectacle à Paris l'année suivante. Il promet de les employer tous, si elle se marie avec lui....Elle dit à Georges qu'elle ne sait pas si elle doit refuser l'offre d'Argan. Georges, l'accuse de renoncer à son rêve. Toutefois, elle lui répond que celui qui ne se marient pas, n'a pas le droit de lui faire de reproche. Il reste sans voix. Seul, il se rend compte qu'il l'aime, en effet, et veut l'aider à poursuivre ses rêves. Il commence à réfléchir sur ce qu'il peut faire pour elle.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 21:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Yukigumi -> 2000-2009 -> Je t'aime / Miroirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange