Takarazuka kagekidan Index du Forum

Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Critique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Prochainement,..... -> 1990-1999 -> Une carte sans frontières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 17:54 (2009)    Sujet du message: Critique Répondre en citant

par Ekusudei

J'ai vu ce spectacle deux fois et je ne suis toujours pas séduit par Asaji Saki. Je trouve qu'il n'y avait pas assez de danse pour elle...Le jeu en lui même est bien, crédible avec de sympathiques personnages mais les dialogues sont long.

Le détour par Takarazuka dans l'histoire est le seul décalage avec le reste du spectacle. C'est tellement étrange que cela en est attachant et permet ainsi d'intégrer la classe 81 qui a fait une trés bonne apparition.

J'ai aimé le personnage de Véronica mais dès sa déclaration d'amour à Hermann son rôle est devenu fade. Shiraki Ayaka chante trés bien au point que je voulais qu'elle ne s'arrête plus.

Les senka en grand nombre est rare....je n'ais pas apprécié le personnage de Chihiro Isono car il est était trés sombre, méchant.

Maoris yuki a trés bien chantée mais pas assez, dommage qu'elle part en retraite.

La jeune Kozuki Wataru est tout simplement adorable....

Ma chanson préférée est "Kaze ni Naitari" ainsi que le choeur de la Symphonie N°9 de Beethoven.

Vous allez me dire pourquoi l'avoir regardé une autre fois ?? C'est simple pour faire un petit résumé et pour me rafraichir la mémoire mais surtout pour.....voir Mariko que j'adore et les danses d'Otokoyaku sur le grand escalier qui sont pour moi les meilleures de toutes celles que j'ai vu. J'aime aussi le final, le duo de danse Mariko / Ayaka de blanc vétu.

J'ai même réussi a repérer Matobu Sei dans la Chorus Line !!

Remarque de Mizu Je dis bravo car j'ai déjà du mal maintenant alors quand elles sont jeunes je ne les reconnait pas.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 17:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Prochainement,..... -> 1990-1999 -> Une carte sans frontières Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange