Takarazuka kagekidan Index du Forum
 
 
 
Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire "Passion Blue"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Prochainement,..... -> 1990-1999 -> Who is bad ? / Passion Blue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 1 992

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:15 (2009)    Sujet du message: Histoire "Passion Blue" Répondre en citant

Passion Blue



Revue basée sur la comparaison entre la Médierranée et la passion des hommes. Le thème général est l'eau à travers différentes musiques : folk, tango, boléro, africaine et Moyen Orient.


Scènes 1-4, Passion Blue

Un homme murmure un blues et admire la floraison d'une rose rouge. D'autres hommes viennent admirer le spectacle et un combat commence....l'homme gagne.

Lorsque la scène est couverte d'eau, son rêve, la femme en rose apparaît et danse avec lui. Lorsque l'heureux homme chante l'amour éternel, la scène est reflète d'éclat de bleu. Le couple danse sauvagement.

Blue Passion ~ Asaji Saki
Rose Passion ~ Shiraki Ayaka
Blue Hommes A ~ Minoru Kou, Shibuki jun, Emao Yuu, Kozuki Wataru


Scènes 5-6, Lament Gitano ---Café---

Un homme retourne dans un café sur un port espagnol d'où se dégage de la musique. Bien qu'il voit un ancien amour avec un gigolo. Il clotûre cette ancienne histoire avec de la musique.

Homme ~ Shibuki Jun
Gigolo S ~ Kozuki Wataru
Femme ~ Tomo Maika


Scènes 7-8, L'amour Bleu ---Narcissus---

Narcisse chante son admiration pour l'amour d'un inconnu. Echo imite son amour et le poursuit. Un lac brille et une image apparaît. Narcisse se sent attiré vers elle. Narcisse cours après cette image et laisse Echo seule.

Narcisse ~ Minoru Kou
Image ~ Emao Yuu
Echo ~ Tsukikage Hitomi


Scènes 9-10, Blue Rondo ---Dream Devil---

Venise, un démon apparait la nuit du carnaval à la recherche d'amusement. Une belle femme est heureuse de recevoir un collier de perles de son amant. Le démon entre dans son sommeil et l'emmène dans un étrange rêve : Elle commence à danser amoureusement avec le démon. Son lit est porté par le courant du canal vers la mer. Le démon l'attente au coeur de l'oécan.

Démon ~ Asaji Saki
Femme ~ Shiraki Ayaka


Scènes 11-15, Torre Pendente

Un astrologue oriental apparaît en face d'une tour, et promet de revenir avec une princesse. Les fantômes du pape et des Croisés arrivent pour protéger la tour. Des guerriers dansent passionnément.

Un prince d'orient envahit la tour. Ils luttent désespérément. Le prince bat les guerriers et monte vers le haut de la tour. Une belle princesse l'attend, elle chante sa douleur. Le prince lui parle mais elle est le diable incarné. Elle change d'apparence et attaque le prince. Les deux tombent dans le sous-sol de la tour.

Dans le sous-sol, les démons se réveillent. Le prince est un peu perdu par le pouvoir magique des diables, il est entraîné dans un coin. Lorsque le prince touche le Croisé, la tour s'effondre.

La princesse est capturée puis sa liberté est rendue. Tout est recouvert de lumière, le prince et la princesse reviennent au paradis de l'Orient.

Prince Ahammad ~ Asaji Saki
Princesse Sierrazard ~ Shiraki Ayaka
Démon / Prince S ~ Minoru Kou
Guerrier / Prince A ~ Shibuki Jun


Scène 16, Passion

Un jeune homme chante l'amour.

Homme ~ Emao Yuu


Scènes 17-19, Blue Horizon

Pendant une fête donnée par un roi du désert, une femme habillé de doré danse. Un gitan chante la mer, le roi lui demande de le suivre jusqu'à la plage.

Le gitan arrache les habits du roi qui devient l'esprit libre des tsiganes. L'horizon s'éclaircit, et les gitans s'envolent avec les oiseaux vers l'horizon.

Roi ~ Asaji Saki
Femme en or ~ Tsukikage Hitomi


Scènes 20-24, Finale

Chorus line en costumes d'ange...Solo d'Asaji Saki sur l'amour puis otokoyaku tango.

Etoile ~ Izumo Aya



Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Prochainement,..... -> 1990-1999 -> Who is bad ? / Passion Blue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com