Takarazuka kagekidan Index du Forum

Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Critique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Prochainement,..... -> 1990-1999 -> L'esprit du Samouraï / Fascination II
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 11:55 (2009)    Sujet du message: Critique Répondre en citant

par Ekusudei

Je voulais voir ce spectacle depuis longtems mais je l'ais souvent mis de coté car il ne m'attirait pas. Mais dè que je l'ai vu en vente, je me suis dit c'est un signe. Je suis heureux de l'avoir acheté car c'est un de ceux qui sont partis trés vite.

L'esprit du Samouraï

* Saki Asaji en Hijikata est tout simplement incroyable ! Je ne l'avais jamais vu dans un Nihonmono avant, et je n'aurais pas pensé qu'elle y excellerait. J'ai aimé son maquillage....Ses relations avec les gens autour d'elle, notamment Tsukikage Hitomi en Osayo et Emao Yuu en Souji ont été merveilleusement joué. J'ai beaucoup aimé la façon dont Osayo a été la seule femme qui pouvait avoir une chance de le sortir de sa voie, mais il décide qu'il ne pouvait pas lui faire plaisir, coincé par ses idéaux. Et comment il était proche de Souji à travers le spectacle dans les confidences données au jeune homme. Magnifique du début à la fin. Sauf....elle a chanté. Beaucoup....XD Oh, Mariko, Je t'aime, mais ....

* Gun-chan n'a pas vraiment eu beaucoup de temps sur scène, mais j'ai vraiment aimé son personnage. Ok, elle était très caractéristique, mais gracieuse et douce., et elle se sentait très réel.

* Bun-chan pleurait tout le temps mais tré bien joué.

* Minoru Kou es intervenue dans les deux actes, et je dois dire que j'ai aimé son Yamanami. Particulièrement lorsqu'il est envoyé pour marchander avec Kanou ....

* Oh, Ayaki Nao, joue trés bien les garçon... Sozaburo était très amusant. Je ne suis pa sûr d'avoir apprécié le passage rapide de la comédie au drame. Je crois que ce choix n'était pas astucieux.

* Rika !.... Il n'y a certainement pas assez Shibuki jun, mais ce que il y avait .... Son personnage est assez complexe, respect, machination.

* Kozuki Wataru a effectivement deux rôles, elle a lutté avec Hijikata et l'a poignardé. Pourtant, très belle scène de la mort. Son rôle est autre que Kuroda, et ....Wataru, quel est cet accent ? Je pense qu'elle a peut-être essayer celui d'Hokkaido ? Quoi qu'il en soit, c'était très amusant, j'ai adoré le personnage surtout à la fin.

* Voir Ritsu Tomomi en personnage agressif et ivre... was like... c'était comme... si vous trouver votre oncle préféré dans une cachette dans une siuation comprometante.

Dans l'ensemble, le jeu était bon. Il y avait quelques morceaux faibles et également quelques scènes vraiment merveilleuses. Cela a certainement été une comédie musicale où personne ne tente de s'adapter aux chansons. Ils y avaient de beaux numéros de danes traditionelles même si elles sont interprétées principalement par la musumeyaku principale.

Fascination II

Aaaaaaahhh ! Okada-sensei, vous êtes sur ma liste noire. Trop de chants, la danse ne suffit pas. Vous n'avez pas réalisé que Mariko et Rika étaient présentes ? Il n'y a pas un seul duo de danse pour Mariko. Je vais tenter de glisser quelques bons points, malgré la déception.

* Mariko et Rika danse peu de fois sur la même scène.

* Wataru est trés drôle avec sa perruque.

* Beaucoup, beaucoup de chansons d'Izumo Aya

* Mariko, Rika et Noru en poètes habillées de chemisiers de soie et de capes en velours

* Rika !

* Le meilleure chorus Line que j'ai jamais vue

* Son-chan en etoile ! Je ne pouvais pas l'apprécier correctement, car j'étais encore sous le choc de ne pas voir Mariko

* Je me demande si l'absence d'ascenseur a quelque chose à voir avec l'absence de duo entre Gun-chan et Mariko ? Elles ont une très belle chimie ensemble....

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 11:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Prochainement,..... -> 1990-1999 -> L'esprit du Samouraï / Fascination II Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange