Takarazuka kagekidan Index du Forum
 
 
 
Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Prochainement,..... -> 1990-1999 -> Elegy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 1 992

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 14:23 (2009)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Elegy



Bataille entre Tristan et Morholt de Cornwall en l'Irlande. Tristan tue Morholt, et envoie son corps à sa sœur, la reine de l'Irlande. La reine découvre un fragment de l'épée de Tristan dans une blessure de son frère blessure, et la donne à sa fille Isolde. Ils jurent de venger la mort de Morholt.

Peu de temps après, en Irlande, Tristan arrive déguisé en harpiste du nom Tantris. Il séduit rapidement la belle Isolde, et tombe amoureux d'elle. Il entre dans un tournoi contre l'avis de Gorwenal son serviteur, mais avec son visage caché par un casque. Il est gravement blessé par Palomides. La reine et l'infirmière d'Isolde soignent Tristan, mais elles découvrent son épée et le morceau manquant. Tristan est banni d'Irlande.

Pendant ce temps, en Cornouailles, le roi, l'oncle de Tristan, est l'objet de pressions pour se marier et à engendrer un héritier. Il est peu enclin à se marier parce qu'il n'est pas sûr de lui, mais un oiseau aux plumes d'or arrive vers lui. Il prend cela comme un signe, et déclare qu'il n'épousera quune femme aux cheveux d'or. Pour l'aider, Tristan avoue qu'il connaît une femme avec ces cheveux, Isolde d'Irlande. Il propose d'aller la chercher malgré la peine de mort annoncer contre lui.

Certains, préfèrent rester célibataire comme le cousin de Tristan, Andreï. Andreï convoite le trône et pense que Tristan est sur son chemin. Il complote à la fois contre le roi Mark et Tristan, mais surtout il souhaite retourner le Roi contre Tristan.

La reine d'Irlande est contre ce mariage, mais le roi dit qu'il faut penser à son pays, et que l'union d'Isolde et Mark sera bonne pour tous. À regret, Constance accepte. Elle donne à la dame de compagnie de sa fille (Joanna), deux potions. L'une est un poison, et l'autre, un philtre d'amour pour Mark et sa fille, pour assurer le bonheur de sa fille.

Sur le chemin du retour, Tristan évite Isolde. Il confie à son homme que c'est l'une des tâches les plus pénibles, qu'il a fait pour son roi. Isolde, quant à elle, est furieuse et désespérée. Elle exige que Tristan entre dans sa cabine. Il implore son pardon, si ce n'est pour lui alors pour son roi. Isolde a une idée. Elle se force à sourire et dit à Tristan qu'elle lui pardonne. Elle lui demande de partager un verre avec lui pour sceller leur amitié. Heureux, il accepte. Ne sachant rien du philtre d'amour, Isolde ordonne à une servante de les servir.

Joanna revient et trouve Tristan et Isolde enlacés. Elle vérifie les potions rapidement et Isolde réalise ce qu'elle a fait, mais il est trop tard. Les amoureux étourdies essayent de reprendre leurs esprits en même temps que Mark arrive pour les saluer.

Le temps passe, et des rumeurs commencent à courir au palais, dirigés par Andreï. Finalement, Andreï obtient l'exil de Tristan. Tristan se retrouve finalement en Bretagne, où il épouse Isolde de White Hands. Lorsque Palomides l'apprend, il est horrifié. Il aime aussi Isolde d'Irelande et ne croit pas que Tristan l'a oublié. Il trouve Isolde e lui dit ce que Tristan a fait.

Tristan retourne secrètement à Cornwall, et envoie un anneau à Isolde de lui demander une entrevue. En colère, elle refuse. Il se déguise en paysan et entre en catimini au château de Mark, en dépit du risque, déterminé à la rencontrer. Quand elle réalise ce qu'il a fait, elle commence à le pardonner. Toutefois, les deux sont découverts, et Tristan est blessé au cours du combat. Andreï est tué. Tristan retourne en Bretagne, avec l'aide de Palomides.

La blessure s'aggrave....estimant que la seule personne qui puisse le guérir est Isolde d'Irlande, Palomides et Philip (frère d'Isolde de White Hands) vont à Cornwall la chercher. ramener. Leur retour est retardé par une énorme tempête, et Tristan devient plus faible de jour en jour. Le signal est, quand le bateau entre au port, les voiles blanches indiqueront la réussite de Palomides et Philip à ramener Isolde avec eux, et noir s'ils ont échoué. Isolde de White Hands est la première à voir le navire arriver, jalouse, elle annonce que le voiles sont noires. Il meurt de chagrin. Isolde arrive trop tard, et meurt de chagrin à côté de Tristan.



Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 14:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Prochainement,..... -> 1990-1999 -> Elegy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com