Takarazuka kagekidan Index du Forum
 
 
 
Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Prochainement,..... -> 1990-1999 -> Love at Dale Lake
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 1 992

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:01 (2009)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Love at Dal Lake




La scène est fixée au Cachemire, dans la partie la plus septentrionale de l'Inde, où la grande méandres du fleuve Indus.

En été, chaque année, les ambassadeurs étrangers et les ministres ainsi que les vice-rois de diverses principautés viennent se reposer au Cachemire en Inde. Ce soir, un bal, le dernier de la saison, est sur le point d'être tenu à l'hôtel.

Kamara, la petite-fille du Maharaja Chandra Kmar, le puissant vice-roi de Bénarès, promise à devenir la la numéro une des dames de compagnie de la fille de Goyar, le Grand-Duc de Delhi. Elle tombe amoureuse du capitaine de cavalerie Rachman.

Cependant, cet amour est mal vu par sa famille car ils n'ont pas la même position sociale. Pour sa part, sa passion diminue progressivement, parce qu'elle veut conserver sa famille.

La situation, s'empire quand Jasbir, le commandant stupide de la gendarmerie, apporte des informations étonnantes : le Capitaine Rachman n'est autre qu'un criminel, le tristement célèbre Rejendra, qui est un Don Juan aussi bien qu'imposteur, recherché par la police française. Il a eu des relations douteuses avec un certain nombre de dames célèbres dans divers pays, qui a causer des scandales, au deshonneur social et forcé à l'oubli.

Les informations jettent Kumars dans la surprise totale et la confusion. On donne au capitaine Rechman de l'argent avec la demande de quitter le pays rapidement. Il fait cependant une offre : je pars si je passe la nuit avec Kamara....

Entre-temps, Lyta, une soeur de Kamara, revient de France en compagnie de Pepel, son amour. Chandra Kmar, son grand-père, est fermement opposée à son amour.

Plusieurs jours plus tard, Chandra et Lyta se heurtent au capitaine Rachman en ville. Chandra est déconcertée, car il constate que le capitaine est le même homme qui l'a sauvé des mains de brutes dans une rue de Paris, où il était séjournait. Rachman prouve qu'il est le fils du Maharaja Halilam Kapur, le Grand Duc du Bengale.

Heureux de cet imprévu, Chandra le présente à Lyta. Il avoue à Rachman la situation difficile de l'attachement de Lyta à un homme du nom de Pepel.

En voyant Pepel, Rachman souligne qu'il est Rajendra, le fameux imposteur de Paris. Ainsi, Lyta et Chandra sont informés du danger.

(Les inter-relations entre Chandra, Rachman et Pepel à Paris sont liées et détaillées sur trois scènes successives.)

Tous les malentendus et les soupçons sur l'identité de Rachman sont oubliés. Kamara et les membres de sa famille commencent à placer en lui une inconditionnelle confiance et affection.

Curieusement, Rachman, refuse. Pourquoi? ---- Il n'aime pas la façon dont vit la noblesse, il est satisfait de son actuel mode de vie, et il se trouve incapable d'accepter la confiance offerte par la noblesse, qui est toujours sous le joug de la caste sociale et les préjugés.

“Qu'est-ce que l'amour ? Où est le véritable amour peut être trouvé ? "

Il quitte l'Inde, et mène une vie sans but et voyage



Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Prochainement,..... -> 1990-1999 -> Love at Dale Lake Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com