Takarazuka kagekidan Index du Forum

Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Rose de Versailles Le film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Foyer -> Salon de thé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wao Yoka
Star Troupe
Star Troupe

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 00:01 (2009)    Sujet du message: La Rose de Versailles Le film Répondre en citant

Celui qu'on attend et qui ne vient pas (déjà prévu pour 2007), au plus grand désespoir le film La Rose de Versailles.

Voici une nouvelle bande annonce et quelques images

1

2

AIM
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 00:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 10:37 (2009)    Sujet du message: La Rose de Versailles Le film Répondre en citant

On l'attend depui un moment mais j'ai l'impression d'aprè ce que j'ai pus glaner que c'es prochainement sur grand écran

MSN
Lona

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 20:42 (2009)    Sujet du message: La Rose de Versailles Le film Répondre en citant

la version 2009 était prévu pour mi 2009 mais selon le magazine "animeland" il est reporté de 2 ans ,en cause,mme Ikeda n'aimait pas les dessins ! Crying or Very sad

Pour ce qui est de la 2nd video (mdr c'est la mienne^^)il sagit de la vidéo présente sur le jeu du Pachinko 3 (genre de jackpot)

Il existe aussi le pachislot (un autre sorte de jackpot ,les japonais en sont très friands) avec des images Lo d'un autre style :

Visiter le site web du posteur
Todd
Flower troupe
Flower troupe

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 22:48 (2009)    Sujet du message: La Rose de Versailles Le film Répondre en citant

Aaah c'est pour ça que ça a été retardé... Merci!^^
Y'a pas mal de retard dans les anime en général, j'ai l'impression. J'attends le remake de Ai no Kusabi (un anime yaoi)
depuis pas mal de temps et ça a été retardé pour perfectionnement de plusieurs mois encore, mais il faut se dire que
plus on attends plus le résultat sera parfait!*3*

Ma chère poupée...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: La Rose de Versailles Le film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Foyer -> Salon de thé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange