Takarazuka kagekidan Index du Forum

Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Envie de raconter votre vie ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Foyer -> Salon de thé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 05:48 (2009)    Sujet du message: Envie de raconter votre vie ??? Répondre en citant

Bon est bien je commences, je suis super contente car j'ai appris que j'ai les places pour les spectacles tant voulu et à ma grande joie des places en SS au prix du fan club.

J'ai sauter partout bien évidemment !!! je vais voir Mizu et Réhon !!!

Et hier bien m'en a pris de remettre à jour les spectacles j'apprends que le jour choisi pour voir Mizu est en faite celui du Shinjinkouen est là ......je vous laisse imaginer

la crise totale et les cris de colère.

Je regarde le programme du voyage et entre ce dernier et le jour de non spectacle de la compagnie et bien c'est ce jour là ou pa du tout donc ben pas le choix je ne verrai pas Mizu.

Je me dis tant que j'y suis, je vérifie pour The Legend II est ben pareil, de nouveaux alors je demande si c'est possible d'avoir une autre dates car je voudrais voir le n°1 du coup j'attends la réponse,......

Cà c'est les derniers soucis en date, mais cela à commencer avec après ma réservation avec la mise en ligne de la date de "Berusaiyu no bara" 4 jour après mon retour et pas moyen de changer.

Je ne vous dis pas dans le genre pas de bol on fait pas mieux.....(Gros soupir)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 05:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 15:41 (2009)    Sujet du message: Envie de raconter votre vie ??? Répondre en citant

Dans le genre j'ai pas de bol et je les accumules j'en voudrais encore !!!!

Depuis ce matin encore une couche !!!

Il reste de la place pour voir Mizu et là je dis

puis mais le 21 aout, je précise ce jour là je quitte tokyo pour Hakone donc byebye kyoto byebye Mizu

Et me voilà Bannir ma Topstar préféré je ne la verrais pas je serais près d'elle sans la voir donc je dis .

Je suis furieuse de dépit car je me faisais une joie de la voir enfin en vrai !!! et ben non !!!!!!!!

Par contre il reste quelque place pour allée voir Réhon, je me jette dessus mais le coeur ni est pas,...

En résumé je vais faire des kilomètres pour quasi rien,...c'est à en .

MSN
Asami Hikaru
Flower troupe
Flower troupe

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 02:27 (2009)    Sujet du message: Envie de raconter votre vie ??? Répondre en citant

Si c'est pas trop indiscret, tu t'y es pris comment pour réserver tes tickets? Tu as des amis qui font partie de clubs ou quelque chose ?

Je me demande quand même comment ça se fait que tu ne te sois pas rendue compte que c'était des places pour la shinjinkouen. On t'as laissé le choix des jours ? Ou alors on t'as refilé les place tel quel ?

Mmmmh si tu avais décidé d'aller voir Elisabeth et que tu m'en avais plus tôt j'aurais pu t'aider mais.... pour tout ce qui ne concerne pas la Tsukigumi (ou Mirio), je ne peux rien faire et ça me désole de te voir dans cet état...éè

Une amie à moi est dans le club de Chie et elle a acheté une place pour the Legend II hier et aussi une place pour Russian Blue et à mon avis il doit encore en rester pas mal...C'est juste que tu t'es adressé à la mauvaise personne je pense.
mmmh Essaye peut-être d'entrer en contact avec des personnes appartenant à des hoshisei ou yukisei clubs, ils pourront sans doute t'aider.

Sinon, tu peux toujours essayer les toujitsuken, ce sont des tickets pour une perfomance qui, si elle n'est pas sold-out, sont vendu le jour même. De tout manière une certain nombres de tickets sont réservés pour être vendu en tant que toujitsuken tickets, mais il s'agit B tickets, au balcon le plus loin de la scène. Il y aussi les tachimi tickets mais là il faut rester debout pendant tout le show. Quoiqu'il en soit, si tu choisis de prendre tes tickets le jour même, prévois quand même de venir assez tôt en général c'est "premier arrivé, premier servi". Les guichets ouvrent à 10h il me semble mais l'information est à vérifier.

Bref ne désespère pas !

Et même si ça ne marche pas, tu auras au moins vu les deux shinjinkouens ! <333 Les shinjinkouens sont des performances uniques, tu repèreras certainement des tonnes de petites takarasiennes qu'on a vraiment du mal à repérer dans les shows "normaux". (vui j'adore les toutes jeunes actrices <3) Donc voilà, profite de cette occasion au maximum je suis sûre que tu ne le regretteras pas !

Tiens nous au courrant !

MSN
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 15:05 (2009)    Sujet du message: Envie de raconter votre vie ??? Répondre en citant

et ben en faite l'associaion avec qui je pars s'occupe d'acheter les diférents billets pour leur clients et je ne sais pas ou ils s'adressent mai ce qui m'énerve c'est qu'un coup c'est oui avec tous les avantages et le lendemain j'ai plus rien donc je suis furax.

Je lui ai dis ce que je pensais surtout que je les ais prévenu depuis avril donc,....

J'aurai bien aimer voir Elisabeth mais mon départ est prévu le 16 aout pour un retour au 31 aout donc j'ai pris ce que j'avais entre.

Pour les différents fans club, je n'ais aucun contact donc dans le genre je suis alone

En ce qui concerne les shinjinkouen je m'en suis rendue compte quand j'ai mis à jour la fiche de Russian blue, sur les pages japonaise je n'ais pas de logiciel qui me permet de voir les caractères donc vive les petit carré.

MSN
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 21:55 (2009)    Sujet du message: Envie de raconter votre vie ??? Répondre en citant

Alors me voilà de retour avec de bonnes nouvelles,.....

Je ne verrai pas de spectacle à kyoto tant pis je me suis fais une raison mais je vais voir donc Yuzuki Réhon

çà c'est dejà une chose de régler !!!!

Ensuite un problème de plan de chambre me tombe dessus c'est à dire : mon père partage la meme chambre avec un inconnu pendant 15 jours Rolling Eyes ,...j'ai péter mon cable et du coup nous sommes tous les trois ensemble dans la meme chambre.

Me voilà soulager

MSN
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 16:02 (2009)    Sujet du message: Envie de raconter votre vie ??? Répondre en citant

Coucou,

Encore quelques peurs avec le tremblement de terre et alerte au tsunami mais c'est enfin le grand jour.
Demain je décolle pour 15 jours et je vous confie le forum.

Si vous voulez un truc en particulier dites le moi ^^

bisous

MSN
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 06:30 (2009)    Sujet du message: Envie de raconter votre vie ??? Répondre en citant

coucou,

aye takarazuka grand theatre cest fait

facile dacces avec une aide sur place mais linterieur est grandiose avec plein de lumiere tout brille de milles feux.

un monde pas croyable au 4 reves, le paradis des fans ou je me suis regaler. et je vous raconterais la suite plus tard car jai pas mal de chose a fdire et des photo a vous montrer. alors a bientot.

bisous

MSN
Wao Yoka
Star Troupe
Star Troupe

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 09:23 (2009)    Sujet du message: Envie de raconter votre vie ??? Répondre en citant

bisous amuse-toi bien

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2016)    Sujet du message: Envie de raconter votre vie ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Foyer -> Salon de thé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange