Takarazuka kagekidan Index du Forum

Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Critique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Prochainement,..... -> 1990-1999 -> Love at Dale Lake
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 20:22 (2009)    Sujet du message: Critique Répondre en citant

par Ekusudei

Je suis devenu fan d'Asaji Saki, et j'ai adoré ce spectacle ! Il a été joué avec force, beaucoup de danses et d'actions, et peu de chansons pour elle. Elle est un grand anti-héros qui aime Kamara. n'a jamais été en question. J'aime vraiment l'alchimie qui se dégage entre elles, Hoshina Yuri fait une belle et grande princesse indienne dans toutes ses tenues vaporeuses.

Minoru Kou fait un grand méchant, et la façon dont elle cligne de l'oeil aux spectacteurs sur l'épaule de Rita, tout en versant des aveux d'amour était insolent et oh combien sexy en même temps.

J'ai adoré les costumes d'Emao Yuu ! Elle avait les couleurs les plus criardes et pourtant toujours aussi magnifique !

Plusieurs rôles charmant pour Saeko absolument merveilleux.

Les tenues indiennes sont vraiment superbe ! .... Les saris, turbans, etc....

L'intrigue était plutôt compliquée, mais je pense avoir compris les principaux points. Dans l'ensemble, j'ai adoré. La danse était amusante, bien que les seuls numéros qui se démarque vraiment étaient les duos. La revue était vraiment cool. La musique et les chants étaient très amusants et léger.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 20:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asami Hikaru
Flower troupe
Flower troupe

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 01:30 (2009)    Sujet du message: Critique Répondre en citant

euh excusez moi mais là il faut que j'intervienne...

Je sais que ce compte-rendu a été posté sur le takawiki et tout ça mais, ce ne serait pas la moindre des choses de demander à la personne qui l'a écrit si on peut le publier sur ce forum ?! Je connais la personne qui a écrit cela, elle a un journal dédié à ses comptes rendus et je doute qu'elle l'aie créé pour retrouver ensuite ses textes éparpillés aux quatre coins du net !

De plus, il s'agit d'un compte-rendu lacunaire (vous avez coupé des passages) et mal traduit !

Donc voilà, soit vous le supprimez soit vous allez demander l'autoristation à l'auteur de le publier mais ça peut pas rester là comme ça...

MSN
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 11:45 (2009)    Sujet du message: Critique Répondre en citant

J'ai traduit comme je peux car meme avec un traducteur c'est du petit français, les passages que je ne comprenais pas je ne les ai effectivement pas mis pour ne pas me tromper.

J'ai déjà essayer de lui envoyer un message en m'inscrivant sur le forum mais j'ai pas réussi à me connecter, alors si tu peux lui demander moi cela me convient sans problème.

Je signale seulement que je souhaite étaler tout les avis que je peux trouver pour donner une idée générale et mon travail reste toujours dans la meme optique de faire connaitre et de rassembler un maximum d'informations avec les moyens que j'ai qui sont trés limités. Je n'ais aucun lien avec qui que se soit en rapport avec la compagnie, alors je vais à la pêche aux informations.

Personnelement je n'ais pas beaucoup vu de spectacle en entier donc je ne peux pas mettre mon avis personnel.

Alors si tu peux de se coté là lui demander, cela m'irait trés bien elle peu meme venir et en discuter avec moi je n'ais pas d'apprioris. Elle est la bienvenue même si elle refuse.

J'espère juste que tu comprends ce que je veux dire et surtout que je ne retire rien de tout çà, je passe beaucoup de temps dans mes recherches rien que pour faire connaitre la compagnie et pas pour m'attirer un bénéfice.

En tout cas je suis contente et te remercie de ton aide.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2017)    Sujet du message: Critique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Prochainement,..... -> 1990-1999 -> Love at Dale Lake Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange