Takarazuka kagekidan Index du Forum
 
 
 
Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire "Empereur"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Prochainement,..... -> 1990-1999 -> Empereur / Revue Hemingway
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 1 992

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 00:03 (2009)    Sujet du message: Histoire "Empereur" Répondre en citant

Empereur



Dans le Palais d'or de l'Empire romain. Agrippine, mère de l'empereur Néron, utilise son poste d'impératrice douairière comme excuse, pour faire tout ce qu'il lui plait. Son comportement odieux a été causer des ennuis dans les affaires de l'Empire. Un jour, Sabina, une esclave, traverse devant la voiture d'Agrippine, cette dernière demande qu'on lui coupe la tête. Cependant, le loi de Néron, interdit aux véhicules de rouler la journée dans Rome.

Corpuro, un consul et Sénèque, le mentor de Néron, soutiennent Sabina. Agrippine déclare qu'elle ne tient pas compte des règles de Néron. Néron apparait et ordonne de lui couper la tête. Son ordre cruel provoque un émoi parmi le public car Néron était vénéré pour son égalitarisme. Pendant ce temps Agrippine sourit d'un air triomphant. Sénèque et d'autres craignent que ce geste nuise à la réputation de Néron. Mais Néron brandi son épée sur Sabina et coupe les menottes de Sabina. Nero laisse secrètement Sabina et sa sœur, Messara s'enfuirent. Nero confié à Sénèque qu'il ne pouvait pas se battre contre sa mère, peu importe son comportement. Après tout, dit-il, Agrippine est celle qui l'a intronisé.Nero était déterminé à prendre toutes les critiques en son nom.

Agrippine sépare Néron de sa femme, Octavia. Quand la mère d'Octavia décèdé, Agrippine devint l'impératrice juste pour faire de Néron l'empereur. Bien que Nero et Octavia devient frères et sœurs, Agrippine les marie pour assurer son pouvoir. Octavia aime Nero tendrement, tandis qu'il la considère comme une petite sœur. Octavia pleuré sur son amour non partagé.
L'ex fiancé d'Octavia, Seeranus, lui dit qu'il l'aime toujours et qu'il sera toujours près d'elle.

Le comportement dominateur d'Agrippine s'emplifie et des gens manifeste leur mécontentement à Néron. Inquiets pour l'avenir de l'Empire, Bussle et les gardes de Nero decident d'assassiner l'impératrice douairière, Agrippine. Cependant, Neron arrive à temps et le complot échoue.

Sénèque dit à Néron que Bussle et les gardes ne sont intervenus que pour le bien de l'Empire romain. Néron décide de tuer Agrippine lui même. Agrippine se confesse et fait ses excuses à Nero avant de mourir. Ses derniers mots étaient pleins d'amour maternelle. Néron est rempli d'effroi de connaitre la vérité. Il fit un vœu : Devenir comme sa mère pour protéger sa réputation.

Le comportement atroce de Néron commence et les gens sont étonnés, découragés. Bussle et ses hommes décident d'expulser Néron avec l'aide de Seeranus, le vieil ami de l'ex-empereur.

Au milieu de cette toile, Octavia compriend l'intention de Néron et l'aime. Néron lui dit ce qu'il avait à l'esprit. Bien que leur romance soit condamnée, les liens entre eux se sont renforcés.

Avec l'adhésion de la garde et des consuls, la troupe dirigée par Seeranus et Bussle continue à vaincre les forces de Néron. Les chances de Néron sont minces. Bien que Sénèque essaye de le protéger, l'attaque est écrasante. Acculé dans un coin, Néron ordonne à Sabina et Messara qui s'était précipité à son secours, de mettre le feu au palais. Octavia apparait et le supplie de la tuer pour clore sa mauvaise vie. Il répond à son amour, et lui ote la vie.

Il se suicide au couteau et rencontre une mort héroïque dans les flammes.



Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 22 Nov - 00:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Prochainement,..... -> 1990-1999 -> Empereur / Revue Hemingway Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com