Takarazuka kagekidan Index du Forum

Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

konnichiwa !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Le Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lona

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 20:30 (2009)    Sujet du message: konnichiwa ! Répondre en citant

Et bah oui me v'la !

Les fans de la Rose de Versailles ici présentes ne manqueront pas de déjà me connaitre de part mon site et tous les endroits ou on entends parler de LO ,j'étais déjà passé plusieurs fois sans jamais prendre le temps de m'inscrire mais c'est désormais chose faite Mr. Green

Que dire si ce n'est que je rêve d'assister à une des fameuses représentations de la Taka ,rhaaaaaaa....on est loin d'avoir ça en France Rolling Eyes

J'ai dans ma énorme collection d'objets LO un dvd de 2001 "la rose de versailles"de la Takarazuka ,(grandiose) ,un programme illustré,un programme tv ,des autoccolants et ce n'est que le début car je compte bien m'y rendre un jour au pays du soleil levant ,en partant les valises vides pour en revenir des étoiles plein les yeux et les valises pleines !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 20:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 20:55 (2009)    Sujet du message: konnichiwa ! Répondre en citant

Coucou je te souhaite la bienvenue parmi nous et amuses toi bien !!!

MSN
Lona

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 22:01 (2009)    Sujet du message: konnichiwa ! Répondre en citant

Merci Mizu !

Todd
Flower troupe
Flower troupe

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 22:41 (2009)    Sujet du message: konnichiwa ! Répondre en citant

Bienvenue!!*3*
C'est vrai qu'on est malheureusement loin d'en voir en France du Takarazuka, mais j'suis sûre qu'un jour tu auras la chance d'assister à un show au Japon!;D

Ma chère poupée...

Wao Yoka
Star Troupe
Star Troupe

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 15:08 (2009)    Sujet du message: konnichiwa ! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Very Happy

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2016)    Sujet du message: konnichiwa !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Le Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange