Takarazuka kagekidan Index du Forum
 
 
 
Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Prochainement,..... -> 1990-1999 -> Dream Shakespeare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 1 992

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 01:32 (2009)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Dream Shakespeare



Peter est un jeune acteur sans racines. Il retourne à Minneapolis, où son ami Clive a du mal à trouver quelqu'un pour remplir une demande auprès de la mairie. Ils ont besoin d'un acteur pour jouer le rôle de chef de file dans la production de la ville. Peter accepte à contrecœur, et quand il arrive à l'hôtel de ville, il découvre que les autres «acteurs» sont tous des gens du pays avec beaucoup d'aspiration et peu de talent. En outre, il apprend qu'il est choisi pour diriger. Le spectacle sera "Songe d'une nuit d'été".

Son ancienne petite amie, Aria, lui a trouvé un emploi stable, mais Peter est têtu et qui veut vivre sa vie comme il veut, même s'il reste pauvre. Ils se séparent.

Les répétitions continuent, nous apprenons que Bart, qui joue, Theseus et Oberon, pense qu'il est le plus grand acteur depuis l'aube des temps. Manuela, qui joue Titania, est la célibataire bibliothécaire, elle s'entend avec Bart comme chien et chat. La jeune fille qui va jouer Hermia n'a absolument aucune confiance en elle face à l'expérience de Pierre, mais il adore la scène et veut vraiment essayer. Bill, qui va jouer Puck, semble correspondre au personnage, et rend Cily, Helena dans l'histoire, capable d'oublier son texte.

Frustrés par les querelles, Pierre annonce qu'il s'en va. Mais tout le monde le convainc de rester. Juste à ce moment Aria arrive. Cette fois, elle apporte des nouvelles d'un emploi intérimaire. Un célèbre acteur est soudainement malade et ils ont besoin d'un remplacant rapidement. Mais une fois encore, il refuse, disant qu'il va vivre sa vie.

Les répétitions continuent et les choses commencent à prendre forme, quand tout à coup, le maire apparaît. Il est très mécontent de la folie qui l'entoure et que l'argent de la ville ne soit pas utilisé pour avoir un acteur plus célèbre afin d'attirer les foules. Il leur dit que la pièce est terminée.

Tout le monde refléchi, et choisissent un lieu différent pour se réunir. Le jour de la représentation, Bart à peur, mais Peter lui parle et prend de nouveau confiance en soi avec l'aide de Manuela.

La pièce est un carton. Manuela et Bart, Bill et Cily partent heureux en couple. congé heureusement que les couples. Millie cherche partout Pierre, et quand elle le trouve, il est loin, prêt à retourner à son ancienne vie. Tout à coup, le maire apparaît. Il est absolument ravi par la popularité, et exige que Peter dirige le prochain spectacle.



Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 29 Nov - 01:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Prochainement,..... -> 1990-1999 -> Dream Shakespeare Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com