Takarazuka kagekidan Index du Forum

Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retraite annoncée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Histoire, Théâtre, Membres, News -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 01:41 (2009)    Sujet du message: Retraite annoncée Répondre en citant

Sakurano Ayane prendra sa retraite le 30 mai prochain.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 01:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Todd
Flower troupe
Flower troupe

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 10:02 (2009)    Sujet du message: Retraite annoncée Répondre en citant

Apparemment Mao Ayabuki prendra également sa retraite mais en Avril prochain, le 25...T_T
C'est vraiment triste, j'aimais beaucoup sa voix. J'espère qu'elle continuera la musique que ce soit par Aqua5 ou autre chose.

Ma chère poupée...

Visiter le site web du posteur
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 10:43 (2009)    Sujet du message: Retraite annoncée Répondre en citant

Non.... mais elle a meme pas été Topstar, j'attendais cela car elle a une superbe voix

MSN
Wao Yoka
Star Troupe
Star Troupe

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:44 (2009)    Sujet du message: Retraite annoncée Répondre en citant

j'aurai bien aimer la voir en top star aussi, c'est vraiment dommage pour elle et pour nous Crying or Very sad

AIM
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:25 (2010)    Sujet du message: Retraite annoncée Répondre en citant

Allez on continue Mizu s'en va en septembre. Il ne reste plus personne de la meme classe qu'elle, Asa, osa toutes partie...

Je l'aurai meme pas vu en vrai !!!! quel malheur !!

MSN
Wao Yoka
Star Troupe
Star Troupe

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 00:03 (2010)    Sujet du message: Retraite annoncée Répondre en citant

pff ouais je suis trop dégoutée...

AIM
Todd
Flower troupe
Flower troupe

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 00:11 (2010)    Sujet du message: Retraite annoncée Répondre en citant

J'suis trop dég'... J'aurais aimé la voir jouer. Entendre sa voix en direct, snif!
Elle était mon otokoyaku préféré!>_<
J'espère qu'elle continuera Aqua5 ou/et sa carrière solo.
J'suis trooooop dégoutée!! En espèrant que Ouki Kaname ne prenne pas aussi sa retraite cette année parce que ça commence à bien faire...

Ma chère poupée...

Visiter le site web du posteur
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 11:00 (2010)    Sujet du message: Retraite annoncée Répondre en citant

C'est clair un vrai désastre, en+ avec un pe de chance Mao aurait pu devenir n°1 la poisse !!!

MSN
Wao Yoka
Star Troupe
Star Troupe

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 11:43 (2010)    Sujet du message: Retraite annoncée Répondre en citant

faut arrêter les départs c'est trop là! elles s'en vont les unes après les autres

AIM
Asami Hikaru
Flower troupe
Flower troupe

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 03:35 (2010)    Sujet du message: Retraite annoncée Répondre en citant

Et oui, ça bouge !

Perso je suis plutôt partisane du "Takarazuka in motion is a beautiful thing".
Mais c'est vrai que c'est plutôt agité ces derniers temps !

Et sinon quoi, vos pronostiques ? Wink Il me semble que ça cogite pas beaucoup ici !

Mon avis :

Hanagumi: dans mes rêves Hanakage Arisu viendrait prendre la relève de Sakurano Ayane auprès de Yuu-kun pour encore 1 an ou 2.
Mais il est plus que probable que ce soit Shirahana Remi qui prenne la relève (les tabisabi, ça ne trompe pas lol)
Je serais quand même très contente...Remi <3

Yukigumi: Bon là j'ai envie de dire que c'est un peu ouvert à toutes propositions. Le plus naturel serait que Kimu devienne TOP (j'ai vraiment du mal à visualiser Kimu en top, pas vous ?) avec en nibante Chigi ou Koma. Où alors ils transfèrent quelqu'un en tant que nouveau top de la yuki, la liste des nibantes en attente est relativement longue donc...
Personellement je vais plus dans le sens de Kimu prenant la relève de Mizu mais par contre je vois bien un transfer au niveau du nibante. (Mirio ou Masaki, pourquoi pas ? ça me déchirerais le coeur mais bon...)

MSN
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 21:20 (2010)    Sujet du message: Retraite annoncée Répondre en citant

Alors la retraite suite :

Aihara Mika actuelle Musumeyaku Yuki s'en va le 12 septembre avec Mizu.

Et des membres Yuki s'en vont aussi en avril Mirai Yuuki, Jin Reika.

C'est la désertion dans les rangs.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2016)    Sujet du message: Retraite annoncée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Histoire, Théâtre, Membres, News -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange