Takarazuka kagekidan Index du Forum

Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour à tous (et surtout à toutes, j'imagine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Le Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sagiri Seina

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 16:14 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous (et surtout à toutes, j'imagine) Répondre en citant

J'ai 21 ans et cela fait presque un an que je vis à Kyôto.

C'est au cours de cette année au Japon que j'ai eu l'occasion de découvrir par hasard la compagnie.
Kyôto n'étant pas loin d'Osaka qui n'est elle-même pas loin de Takarazuka, j'ai rapidement franchi le pas pour aller les voir de mes yeux.
La dernière performance à laquelle j'ai assistée était Roget/Rock on! par le yukigumi qui est définitivement ma troupe favorite.
Mizu Natsuki prenant sa retraite à la fin de la saison (T.T) et moi rentrant bientôt en France, je ne pouvais pas manquer l'occasion de la voir une dernière fois.

Hmm, je m'intéresse à beaucoup de choses sinon, notamment les arts traditionnels japonais, la nihon buyo (danse traditionnelle japonaise), les maiko/geiko/geisha hmm ce genre de choses. Mais j'ai aussi des passe-temps plus normaux comme lire des manga, je suis accro à Naruto et... hmm je fais du karate depuis euh... Je peux plus compter ^^"

Ah, j'oubliais, j'ai voulu m'inscrire pour pouvoir discuter de ce sujet passionnant qu'est le Takarazuka et peut-être obtenir certaines informations, au cas où vous soyez plus calés que moi.

Yoroshiku Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 16:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 16:27 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous (et surtout à toutes, j'imagine) Répondre en citant

Alors bienvenue à toi,

Et rien que pour cela on va pouvoir échanger nos impressions car cela va faire bientot 1 an (le temps pase vite) que je suis allée a Kyoto biensur à Takarazuka.

Nous sommes toutes différentes dans nos approches de la compagnie, à un niveau différent par exemple Komu fait parti du fan club de tsukigumi si je ne me trompe pas. Personnellement, je l'ai découvert par hasard et j'en raffole etc....alors ne t'inquiète pas nous nous entraidons et j'espère que chaque nouveau membre nous en apprend un peu plus sur ce sujet.

Voilà sinon je suis aussi déçue que toi du départ de Mizu et je n'ai meme pas pus la voir, j'en ai pleurer (sisi c'est vrai).

Sinon bon surf et à bientot.

Ps : es-tu aller au Salon Takarazuka ? Smile

MSN
Wao Yoka
Star Troupe
Star Troupe

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 09:53 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous (et surtout à toutes, j'imagine) Répondre en citant

Salut et bienvenue parmi nous Okay

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous (et surtout à toutes, j'imagine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Le Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange