Takarazuka kagekidan Index du Forum

Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Critique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Yukigumi -> 2000-2009 -> Brocade Pictures of the Wind / Zorro - The Masked Messiah
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:46 (2012)    Sujet du message: Critique Répondre en citant

Brocade Pictures of the Wind

Succesion de scènes traditionnelles dans des décors et costumes trés colorés avec de l'humour, de la tendresse, du combat. Niveau musique vraiment trés joli et biensur en accord avec le thème mais avec quelques touches rock par moment.

Mes scènes préférées :

Aucune et toutes en même temps car je suis toujours curieuse et admirative de ce type de spectacle car tout se joue en finesse, douceur, limite de pudeur.

La musique principale m'a beaucoup plus et je la connais sans savoir d'où,....

Les actrices :

* Mizu est tout simplement à croquée

* Tom un vrai samouraï !! je me suis même demandé comment elle fesait pour pouvoir bouger et danser avec un si lourd costume

J'ai du mal à donner un avis tranché car elles sont toutes de grandes professionelles et tout est si bien arranger que de visonner est un pur bonheur.

Zorro

Ahhhh ce spectacle je l'ai attendu avec impatience et je ne suis pas déçue mais je ne peux m'empecher de comparer avec toutes le version de zorro que je connais. D'ailleur certaines scènes je les ais deja vu à gauche ou à droite.

Mes scènes préférées :

* J'ai aimé l'ensemble, vous allez dire AUSSI !!!. Ben oui de magnifiques costumes et une trés bonne musique mais j'ai une préférence (ENFIN !!) quand zorro est présent ou les scènes avec les grandes robes XD. Et de plus il y avait pas un seul zorro mais........

Les actrices :

* Mizu, diego ou zorro dur à choisir mais la voir faire celle qui a peur des armes, mal au dos dans un costumes rose bonbon c'est à tordre de rire. Mais elle est super sexy en zorro (oui je sais je part!!! , oh faite je suis chez moi donc non!! je reste XD)

* Shirahane, trés rebelle et belle également ce type de vetement lui va à merveille.

* Ayabuki Mao, le role de méchant lui va bien mais pas le rire qui fait limite maison hanté (sisisi c'est vrai)

Bonus

Le double dvd propose pas mal de choses dont,

* la possibilité de regarder le spectacle d'un autre angle, par scène ou par musique
* La vidéo d'arrière plan de Zorro : Mizu à cheval devant le soleil couchant
* Le making-of de cette vidéo avec les cours d'équitation de Mizu
* Les répétitions
* Un livret
* Une belle carte d'utilisation du dvd

Mes impressions :

Ce spectacle est sublime comme tout les autres et j'ai toujours beaucoup d'admiration pour la compagnie et leur travail remarquable en général. C'est un ensemble original le traditionnel suivi du coté espagnol et un grand défi car tellement connu par ailleurs.

J'en profite pour parler de la rumeur que j'avais entendue à l'époque de ce spectacle // à l'apparition ou non de la soeur jumelle de Mizu. Et bien j'ai de sérieux doute car elle passe 1 seule fois de Zorro à Diego en quelques seconde et on ne voit aucune différence entre les deux donc......

Bref, je vous laisse faire votre idée là-dessus, je suis heureuse d'avoir vu cette représentation est la recommande rien que pour les costumes et aussi petits fou rire : le chapeau des mexicains est un peu voir beaucoup exagéré.

Petits détails qui diminue ma note finale :

La tenue des indiens pas trés respectée (coiffes, chaussures,....) et surtout à deux reprises j'ai constaté qu'il ya du avoir un problème de micro ou d'enregistrement car les membres chantent mais on ne les entends pas. La musique on l'entend parfaitement mais pas elles alors qu'elles bougent les lèvres !!!!

Note : 15/20

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Yukigumi -> 2000-2009 -> Brocade Pictures of the Wind / Zorro - The Masked Messiah Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange