Takarazuka kagekidan Index du Forum

Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Critique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Hanagumi -> 2000-2009 -> A Tale of Two Cities
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 18:46 (2012)    Sujet du message: Critique Répondre en citant

Alors quand j'ai mis en ligne ce spectacle, l'histoire m'a plus immédiatement d'autant plus qu'Asa est le personnage principale. Mais le problème il ya beaucoup, beaucoup de dialogue dans des décors différents avec des parties chantées par ci par là et peu d'action. Si je comprenais la langue, j'aurais peut être un peu plus apprécié.

Mes scènes préférées :

* Au dernier procès lorsque les revolutionnaires entame la Marseillaise (sans aucune erreur svp !)

* La scène finale où Asa s'apprete à monter sur l'echafaud (le mélange des couleurs, de la scène de fond tout, simplement magnifique)

Les actrices :

* Sena Jun, comme d'habitude est impeccable

* Ayabuki Mao, c'est une actrice que j'aime beaucoup aussi

* Sakurano Ayane, première fois que je la vois en role important et elle me fait penser à Hanafusa Marie

Musique, Décor,... :

* Le thème principal est une musique douce et qui donne envie de danser ou de dormir au choix et elle reste dans la tête sans etre génant.

* Ahhh les costumes, c'est aussi pour çà que j'ai pris ce dvd car l'affiche m'a donné un vrai coup de coeur. Les chemisiers à jabot, les manteaux....de quoi baver devant l'ecran moi je vous le dis.

Info supplémentaire :

* Dans ce spectacle il n'ya pas de parade ni de revue à la fin d'ailleurs il n'ya pas le pont d'argent sur cette scène.

* 2 rappels et à chacun un petit mot d'Asa

Le DVD :

* Un petit livret + une carte d'utilisation du dvd avec l'image finale d'Asa (SUPERBE)

* Prix : 6,300 Yens

Note : 15/20

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 18:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wao Yoka
Star Troupe
Star Troupe

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 22:05 (2012)    Sujet du message: Critique Répondre en citant

c'est vrai que les pièces de théâtre sont difficiles a digéré surtout si on pipe pas un mot en japonais lol
tes impressions donnent envie de le voir ce dvd Very Happy
je pense que tu as été gentille 15/20, pas de parade c'est décevant Crying or Very sad
Sakurano Ayane j 'avais plus l'habitude de la voir en duo avec Osa

PS: Les chemisiers à jabot, j'en suis fan aussi...lol
merci beaucoup

AIM
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 05:27 (2012)    Sujet du message: Critique Répondre en citant

Ben du coup cela a viré en commentaire sur les costumes, décors.....etc. Sans parade c'est vrai que c'est décevant meme une petite j'aurais apprécié. Ben je l'ai aperçue avec Asa mais jamais regardé un spectacle entier avec elle. Ben je pense que le 15 est mérité quand même, d'autant plus que les chemisiers correspondent à l'identique avec ceux d'oscar dans l'anime Very Happy .

Un détail que j'ai oublié tiens......Il ya pas mal de plans rapprochés....ce qui fait qu'on voit bien le maquillage, les verres vides quand elles boivent, les fausses bougies. Nous avons bien rigolés Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016)    Sujet du message: Critique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Hanagumi -> 2000-2009 -> A Tale of Two Cities Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange