Takarazuka kagekidan Index du Forum

Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wao au cinéma
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Histoire, Théâtre, Membres, News -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:41 (2007)    Sujet du message: Wao au cinéma Répondre en citant

Wao interprétera un rôle féminin, Yodo Dono, aussi connue sous le nom de Cha Cha. Cha Cha est d'ailleurs le titre du film. Yodo Dono était la concubine de Tomotori Hideyoshi, un suzerain très puissant du Moyen Age au Japon sous la période Edo.
Wao a été très surprise de recevoir cette proposition car elle n'a pas d'expérience dans les rôles de femme, elle a hésité mais a finalement accepté!
Le film sera une grande production avec un budget de deux millions de dollars.

Plus d'infos sur Yodo Dono: http://en.wikipedia.org/wiki/Yodo-Dono
Plus d'infos sur Tomotori Hideyoshi: http://en.wikipedia.org/wiki/Toyotomi_Hideyoshi

Dernière édition par Mizu Natsuki le Dim 28 Oct - 12:30 (2007); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:41 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wao Yoka
Star Troupe
Star Troupe

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 11:44 (2007)    Sujet du message: Wao au cinéma Répondre en citant

Voici les premieres photos de Wao Yoka dans ChaCha

AIM
Wao Yoka
Star Troupe
Star Troupe

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 13:39 (2007)    Sujet du message: Wao au cinéma Répondre en citant

Conférence de presse de ChaCha

Hier, le 21 octobre il y avait une conférence de presse pour le film.

Wao : c'est mon premier rôle dans un film et chaque jour je suis nerveuse, mais en même temps heureuse d'y prendre part. Le caractère que je joue, Chacha, a la même perspective qu'une femme moderne quelqu'un qui a de la sympathie et aspire une bonne figure de femme . J'espère mettre tout mon coeur et esprit dans le rôle de Chacha.

Q: Du changement au rôle d'une femme.
Wao : Il n'y a aucune différence réelle du point de vue de l'acte, je veux juste le faire à ma façon.

Q: Le rôle influence-t-il votre vie privée ?
Wao : Il ne l'influence pas vraiment, mais j'ai cru que je pourrais essayer et marcher le pigeon-toed [comme les dames dans le kimono] pendant quelque temps à la pratique (les rires). Quand j'arrête de me concentrer, je suis inutile bien que.

Q: (aux autres acteurs) Vos impressions de Wao-san ?
Terajima Shinobu : (rôle de la plus jeune soeur de Chacha ) je joue la soeur plus jeune de Chacha. Chacha devient un Toyotomi et elle elle-même a été mariée à un Tokugawa, donc ils ont fini par devenir des ennemis réciproques, lancés d'aux temps venteux. J'attends impatiemment de jouer avec Wao-san.

Takashima Reiko (jouant le rôle de l' Ookurakyou aucun Tsubone, l'infirmier de Chacha) :
Certainement elle se concentre durement sur le fait de se camper livré. (les rires) c'est mon impression. L'autre jour à l'Eiga Mura pour la séance de photographie, c'était la première fois pour elle donc elle a semblé très excitée. C'était intéressant pour moi de voir un côté de Wao-san qui ne ressemble pas à Takarazuka viril otokoyaku. Elle l'a dit elle-même, mais elle ne fait pas particulièrement de grand effort. Elle semble faire des choses à son propre pas.

Watabe Atsuro (Toyotomi Hideyoshi) :
Oui, elle en a vraiment l'air. (rit de l'audience) Elle est magnifique. Dans son rôle, vous ne croiriez pas qu'elle soit novice. Il est presque comme si, au contraire, je suis celui étant mené en avant.

Q:
Comment étaient les costumes ?
Wao : je suis heureuse, un peu embarrassée et surprise. (les rires) j'ai été impressionnée par les beaux kimonos, mais ca m'était si inconnue que je me suis sentie un peu réservée de les portés devant d'autres gens, mais je prie pour que dans un petit moment je m'y habitue. Je regarderai le samurai autour de moi, en pensant “Maintenant que, je l'ai fait auparavant.” mais alors je ne penserais pas, non, non, je suis résous de d'une manière ou d'une autre conquérir ce costume aussi.

Vous trouverez toutes les infos sur le film et le texte original sur ce lien:
http://005dfe2.netsolhost.com/takahana/

AIM
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:42 (2007)    Sujet du message: Wao au cinéma Répondre en citant

Waouhhh elle est vraiment superbe !!!! Merci à toi

MSN
Wao Yoka
Star Troupe
Star Troupe

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 13:26 (2007)    Sujet du message: Wao au cinéma Répondre en citant

Sur le site officiel de Wao Yoka pour trouverez une petite sequence sur ChaCha disponible avec de nouvelle image et une jolie musique

http://www.yokawao.com/index.html

Le site Internet officiel pour le film avec une petite bande annonce
http://chacha-movie.jp/

Dernière édition par Wao Yoka le Lun 19 Nov - 14:17 (2007); édité 1 fois
AIM
Wao Yoka
Star Troupe
Star Troupe

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 14:58 (2007)    Sujet du message: Wao au cinéma Répondre en citant

Wao Yoka en costume !! il lui a fallu 40 minutes pour être habillée.

Reconnaissante pour l'attention de ses fans, elle dit que parce qu'elle porte une armure, elle ne veux pas être vu comme une Takarazuka otokoyaku. elle voudrait être vu comme une femme appelée Chacha, joué par Wao.”

Dernière édition par Wao Yoka le Lun 19 Nov - 14:17 (2007); édité 1 fois
AIM
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 23:23 (2007)    Sujet du message: Wao au cinéma Répondre en citant

Ouahhh bon sang j'ai du mal a la reconnaitre mais cela lui va bien comme tout d'ailleur

MSN
Wao Yoka
Star Troupe
Star Troupe

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 18:22 (2007)    Sujet du message: Wao au cinéma Répondre en citant

Nouvelles photos

AIM
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 22:10 (2007)    Sujet du message: Wao au cinéma Répondre en citant

Oh mon dieu qu'elle est belle on dirait une oscar version japonaise ^^

MSN
Wao Yoka
Star Troupe
Star Troupe

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 10:45 (2007)    Sujet du message: Wao au cinéma Répondre en citant

Goodies

Affiche

Images

AIM
Wao Yoka
Star Troupe
Star Troupe

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 14:39 (2007)    Sujet du message: Wao au cinéma Répondre en citant

Bande annonce

AIM
Wao Yoka
Star Troupe
Star Troupe

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 15:16 (2007)    Sujet du message: Wao au cinéma Répondre en citant

Photos

Aujourd'hui était la mise à jour du film Chacha. L'ensemble des acteurs principaux et le directeur étaient présents à une présentation au Marunouchi TOEI le cinéma à Tokyo et ont fait des discours courts. Des centaines de fans étaient présents (se sont remontés pour demachi), en dépit de la pluie claire et ont donné l'ordinaire “kyaa!!” à Taka-chan.

AIM
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 15:23 (2007)    Sujet du message: Wao au cinéma Répondre en citant

Je trouve que sur ces photo Wao a pas mal vieilli

MSN
Wao Yoka
Star Troupe
Star Troupe

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:49 (2008)    Sujet du message: Wao au cinéma Répondre en citant

AIM
Wao Yoka
Star Troupe
Star Troupe

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:02 (2008)    Sujet du message: Wao au cinéma Répondre en citant

Je pense que le film sortira directement en dvd le 12 janvier 2008 d'apres ce site

http://www.toei-video.co.jp/DVD/sp21/chacha_making.html

Site goodies ChaCha (Chacha Shop)

http://www.chacha-shop.com/

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2017)    Sujet du message: Wao au cinéma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Histoire, Théâtre, Membres, News -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange