Takarazuka kagekidan Index du Forum

Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

amami yuki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Le Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amami Yuki
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 03:08 (2007)    Sujet du message: amami yuki Répondre en citant

Bonjour! ^^ , mon nom est jeanne, j'ai 14 ans, québecoise et je vous épargne la description physique. J'adore toutes formes de musique, j'aime beaucoup moin le théatre habituellement mais me rapelant lady oscar j'aime beaucoup celui-ci. voilà j'espère que j'ai justifé mon inscription et Hajimemashite! Wink . Même en comptant que c'est pas dutout un site de rencontres ou autre, je suis toujours à l'écoute! emailer moi coolgarden@msn.com . Au revoir

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 03:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 09:08 (2007)    Sujet du message: amami yuki Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue parmi nous

MSN
Wao Yoka
Star Troupe
Star Troupe

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 09:59 (2007)    Sujet du message: amami yuki Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

AIM
Ichizo
Flower troupe
Flower troupe

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 16:10 (2007)    Sujet du message: amami yuki Répondre en citant

Bonjour,

Tu sais, c'est beaucoup plus de la comedie musicale que du theatre, les Takarazuka.
Ca chante et ca danse tout le temps!

Bienvenue!

Suzukaze Mayo
Flower troupe
Flower troupe

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 22:12 (2007)    Sujet du message: amami yuki Répondre en citant

Bienvenue^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2016)    Sujet du message: amami yuki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Le Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange