Takarazuka kagekidan Index du Forum

Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ladyoscar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Le Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ladyoscar

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 04:07 (2008)    Sujet du message: ladyoscar Répondre en citant

boujour à toutes et à tous! (bien qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de messieurs ici! lol!!)
je me présente je m'appelle Anne, j'ai 24 ans et je suis francaise, rien d'exceptionnel quoi!
Je suis fan de lady oscar depuis mes 12-13ans et je veux partir vivre au japon, ca a l'air si différent de l'Europe! je passe mon temps à dessiner des mangas et je souhaite devenir animatrice de mangas.
j'ai découvert le takarazuka il n'y a pas longtemps et je trouve ca super l'ambiguité homme/femme, c'est marant de ne pas être sûr de savoir qui est quoi!
C'est bien ce genre de forum car vous devez être dans la même situation que moi: plein de gens autour de nous mais personne avec qui partager ses vrai passions!
j'éspère pouvoir papoter avec vous bientôt et que pleins d'autres personnes nous rejoignent!
bisous à tous!

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 04:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wao Yoka
Star Troupe
Star Troupe

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 10:04 (2008)    Sujet du message: ladyoscar Répondre en citant

Bonjour bienvenue a toi,
moi c'est pareil j'ai pas beaucoup de personnes dans mon entourage avec qui discuter des Takarazuka, et je suis aussi fan de Lady Oscar depuis mon enfance, tu souhaites partir vivre au Japon nous avons deja un membre qui y reside, tu parles un peu Japonais ?
N'hesite pas si tu as des questions!
bienvenue parmis nous Very Happy

AIM
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 10:25 (2008)    Sujet du message: ladyoscar Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue parmi nous fan de la Compagnie et surtout d'Oscar ^^

MSN
ladyoscar

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 03:44 (2008)    Sujet du message: ladyoscar Répondre en citant

merci à toutes les 2 pour votr accueil!
ca fait plaisir de rencontrer des fana du japon! car ca en surprend beaucoup quand on dit qu'on apprend le japonnais! alors parler takarazuka avec eux!!! l'horreur! il y a plein de trouillards! Mort de Rire [/media] à bientôt!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2016)    Sujet du message: ladyoscar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Le Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange