Takarazuka kagekidan Index du Forum

Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite présentation personnelle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Le Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asami Hikaru
Flower troupe
Flower troupe

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 19:20 (2008)    Sujet du message: Petite présentation personnelle. Répondre en citant

Bien le bonjour, je sais que cela fait déjà quelque temps que je suis inscrite mais ce n'est que maintenant que j'ai réellement le temps de me consacrer à cette petite présentation de moi-même. J'essayerai d'être succincte et claire !

Je n'aime pas dire mon vrai prénom sur la toile, de ce fait, tout le monde m'appelle Fubuki ou plus familièrement Fubu et ça me va comme ça, j'ai 18 ans je suis en première année d'étude en langues et littératures françaises et romanes.
Je suis passionnée de culture underground et en particulier l'underground nippon avec des styles comme le Visual Kei ou le Cyber-Punk.
J'ai découvert le Takarazuka en regardant des épsiodes de Lady Oscar ! Ma première impression en fût assez mauvaise, je trouvais cela ridicule !! Mais après avoir poussé mes recherches un peu plus loin, je me suis vite fascinée pour cette troupe pour le monde déroutante et leurs spectacles hauts en couleurs !
Voilà, je ne suis pas du tout contraire et je ne mange personne, j'adore les rencontres alors n'hésitez pas à venir me parler ou m'envoyer un mp !
J'espère pouvoir trouver ici des personnes avec qui partager ma passion naissante pour le Takarazuka , pouvoir échanger des informations et débattre de diver sujets !