Takarazuka kagekidan Index du Forum

Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite présentation personnelle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Le Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asami Hikaru
Flower troupe
Flower troupe

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 19:20 (2008)    Sujet du message: Petite présentation personnelle. Répondre en citant

Bien le bonjour, je sais que cela fait déjà quelque temps que je suis inscrite mais ce n'est que maintenant que j'ai réellement le temps de me consacrer à cette petite présentation de moi-même. J'essayerai d'être succincte et claire !

Je n'aime pas dire mon vrai prénom sur la toile, de ce fait, tout le monde m'appelle Fubuki ou plus familièrement Fubu et ça me va comme ça, j'ai 18 ans je suis en première année d'étude en langues et littératures françaises et romanes.
Je suis passionnée de culture underground et en particulier l'underground nippon avec des styles comme le Visual Kei ou le Cyber-Punk.
J'ai découvert le Takarazuka en regardant des épsiodes de Lady Oscar ! Ma première impression en fût assez mauvaise, je trouvais cela ridicule !! Mais après avoir poussé mes recherches un peu plus loin, je me suis vite fascinée pour cette troupe pour le monde déroutante et leurs spectacles hauts en couleurs !
Voilà, je ne suis pas du tout contraire et je ne mange personne, j'adore les rencontres alors n'hésitez pas à venir me parler ou m'envoyer un mp !
J'espère pouvoir trouver ici des personnes avec qui partager ma passion naissante pour le Takarazuka , pouvoir échanger des informations et débattre de diver sujets !

Hum, au niveau de mes actrices fétiches, je citerai Asami Hikaru qui m'a vraiment beaucoup marqué (la toute première actrice de Takarazuka que j'ai vu !) tant par sa voix que par son grand talent pour la danse ou même son caractère en général ! Je regrette qu'elle ne soit pas plus populaire ! (j'ai remarqué que la galerie du forum ne comporte pas de partie lui étant dédiée ! T_T). J'apprécie aussi énormément celle qui lui succède à savoir Mizu Natsuki pour sa voix merveilleuse et son attitude générale qui fait d'elle l'otokoyaku parfait !! xD

Hum,j'espère que je n'ai pas été trop longue, merci de m'avoir lu jusqu'au bout !! T_T

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 19:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wao Yoka
Star Troupe
Star Troupe

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 20:59 (2008)    Sujet du message: Petite présentation personnelle. Répondre en citant

salut et bienvenue parmi nous, ça fait plaisir de rencontrer une fan de plus, si tu as des questions n'hésite pas à demandé, en ce qui concerne les avatars, je vais voir si je peux en faire quelque unes de plus et variées, dès que j'ai fini avec les bannières je m'y colle promis Very Happy

AIM
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 00:39 (2008)    Sujet du message: Petite présentation personnelle. Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Pour la découverte de la compagnie je suis comme toi pas interessée au début puis grace a Oscar j'ai jeter plus qu'un oeil et je ne peux plus m'en séparer.

Asami hikaru est la première oscar que j'ai vue ma préférée aussi c'est pourquoi lors de l'ouverture du forum elle fut la deuxième a avoir son portrait içi aprés Mizu. :

http://takarazuka.kagekidan.xooit.com/t76-Asami-Hikaru.htm

Si tu as des questions demandes nous te répondrons....

MSN
Asami Hikaru
Flower troupe
Flower troupe

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 02:49 (2008)    Sujet du message: Petite présentation personnelle. Répondre en citant

Merci pour l'accueil !
Moi aussi c'est sous le couvert d'Oscar que j'ai découvert Asami Hikaru et le Takarazuka !!
Je suis contente qu'elle aie une "bonne place" sur ce forum !!

(uh, j'ai déjà posé une petite question dans la rubrique "aide" ^^-)

MSN
Aika Mire
Flower troupe
Flower troupe

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 12:39 (2008)    Sujet du message: Petite présentation personnelle. Répondre en citant

De façon rétroactive, je te dis bienvenue!! Razz

Suzukaze Mayo
Flower troupe
Flower troupe

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 14:47 (2008)    Sujet du message: Petite présentation personnelle. Répondre en citant

Bienvenue à toi^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2016)    Sujet du message: Petite présentation personnelle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Le Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange