Takarazuka kagekidan Index du Forum

Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DVD - Takarazuka
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Foyer -> Salon de thé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asami Hikaru
Flower troupe
Flower troupe

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 20:26 (2009)    Sujet du message: DVD - Takarazuka Répondre en citant

Les prix des DVDs sur Ebay sont presque toujours clairement exagérés (pour des DVD de seconde main j'entends !).
Le mieux est de profiter des offres faites par des particuliers (offres soit faites ici, ou sur la communauté Takarazuka de LiveJournal, je vous conseille vivement d'aller y faire un tour).

Si vous cherchez des DVDs neuf il y a deux solutions :

- connaître quelqu'un au Japon qui pourra se les procurer pour vous
- crescent shop (qui reste le service de shopping le plus sur, même si j'ai déjà entendu parler d'autre sites de ce genre proposant leurs services pour moins cher.)

Si vous cherchez des DVDs d'occasion (et que vous disposez d'une carte de crédit):

- yahoo!auction (jp) reste clairement le meilleur choix et on y trouve à peu près tout et n'importe quoi. Malheureusement, on ne peut pas enchrérir directement (vu que c'est un service proposé uniquement aux Japonais, mais on peut y accéder via crescent shop.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 20:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Foyer -> Salon de thé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange