Takarazuka kagekidan Index du Forum

Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Critique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Tsukigumi -> 2000-2009 -> Rome at Dawn / Les Bijoux brillants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aika Mire
Flower troupe
Flower troupe

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 01:14 (2008)    Sujet du message: Critique Répondre en citant

J'ai regardé le DVD en entier cet après-midi:

-Sur Rome at dawn: globalement, le spectacle m'a plu, j'ai aimé la mise en scène, les musiques et l'histoire. Les voix et performances des membres de la troupe étaient vraiment parfaites avec une préférence pour Oozora Yuuhi et Hiromu Kiriya.
Ce qui m'a un peu déçu, c'est que les personnages de Ayano Kanami et Todoroki Yuu apparaissent peu sur scène. En plus, j'ai trouvé que ça manquait de dialogues surtout entre Brutus et César.
Ma scène préférée reste celle où tous les opposants de César sont au Sénat et qu'ils l'attendent pour le tuer. J'ai aussi aimé la fin du spectacle, contrairement à la tradition qui veut qu'à la fin, les takaraziennes descendent le grand escalier (lors de la parade), cette fois-ci toutes ce sont retrouvées sur la scène pour reprendre les chansons-thèmes du spectacle.

-Sur les bijoux brillants: une seule chose à dire, trop court!!! La revue n'a duré que 45 minutes!!! En principe, une revue dure au moins 1 heure!
Rien de spécial ne m'a interpellé à part que les costumes étaient très colorés!

A mon avis, ce qui ressort de cette performance, ce sont les takaraziennes montantes de la troupe Lune. Je parle de celles qui ne jouent encore que les rôles secondaires parce qu'elles débutent dans la revue, elles ont déjà une présence sur scène et une voix incroyable!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 01:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 16:15 (2008)    Sujet du message: Critique Répondre en citant

Autre avis trouver sur le net....

Histoire : A
Interprètation : A+

Ce spectacle mérite un A,

Rome at Down :

* il nous permet de découvrir le talent de jeunes membres prometteur

* Tom et Asa ont le meme temps sur scène, l'échange entre César et Brutus est vraiment d'une superbe qualité

* Les costumes sont les mêmes tous le long et bien inspirés de l'époque choisie

* Musique accrocheuse

Bijoux brillants :

* Spectacle divertissant

* Scène du Tango géniale avec une Tom charismatique et une Yuuhi parfaite dans ce type de danse

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2016)    Sujet du message: Critique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Tsukigumi -> 2000-2009 -> Rome at Dawn / Les Bijoux brillants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange