Takarazuka kagekidan Index du Forum

Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MA PETITE PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Le Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ishii
Flower troupe
Flower troupe

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 00:09 (2008)    Sujet du message: MA PETITE PRESENTATION Répondre en citant

COUCOU

Je suis etudiante d'economie de L2, a Saint-Etienne . J'ai devenu une fans de TAKARAZUKA justement 2 semaines , mais je suis vraiment folle du TAKARAZUKA . Pour moi il est difficile a dire qui est ma favoreite ,parce que elles sont tres nombreuses , et j'aime presque tous les membres . Au debut ,c'est Wao et Hana m'a apporte entrer ce monde miracle , mais ces derniere jours je touve j'aime de plus en plus ISHI , qui sera la prochaine que j'aimerai ?

Je veut demander , commnet vous pouvez trouver les show du TAKARAZUKA ? Est-ce qu'on peut acheter des DVD en France ? Si oui , ou? j'espere voir plus !

Et , est-ce qu'il y a des fans a Saint-Etienne ? peut-etre on peut rencontrer quelq jour ^_^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 00:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 06:55 (2008)    Sujet du message: MA PETITE PRESENTATION Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi, cela fait plaisir de voir de nouvelles têtes.

Pour les DVD un topic est ouvert au salon de thé si tu veux faire un tour, pour ceux qui sont en lignes il y en a une partie à moi et d'autre pris sur Youtube.

Personnelment je ne suis pas de Saint-Etienne mais si tu viens un jour sur la Lorraine pourquoi pas se rencontrer effcetivement.

Par contre je voudrais te demander quand tu auras choisi de mettre un pseudo en rapport avec la compagnie s'il te plais ?

MSN
Wao Yoka
Star Troupe
Star Troupe

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 09:00 (2008)    Sujet du message: MA PETITE PRESENTATION Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous

AIM
Ishii
Flower troupe
Flower troupe

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 17:37 (2008)    Sujet du message: MA PETITE PRESENTATION Répondre en citant

Mizu Natsuki a écrit:
Bonjour et bienvenue à toi, cela fait plaisir de voir de nouvelles têtes.Pour les DVD un topic est ouvert au salon de thé si tu veux faire un tour, pour ceux qui sont en lignes il y en a une partie à moi et d'autre pris sur Youtube.

Personnelment je ne suis pas de Saint-Etienne mais si tu viens un jour sur la Lorraine pourquoi pas se rencontrer effcetivement.

Par contre je voudrais te demander quand tu auras choisi de mettre un pseudo en rapport avec la compagnie s'il te plais ?

MERCIE C'EST GENTIL

IL FAUT QUE JE CHANGE UN PSEUDO EN RAPPORT AVEC TAKARUZUKA ? MAIS PRKOI?

MSN
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 17:42 (2008)    Sujet du message: MA PETITE PRESENTATION Répondre en citant

Mais de rien.

Simplement que c'est mon souhait , nous parlons de la compagnie et en leur honneur j'ai choisi cette idée que j'ai défini dans le règlement que tu trouveras içi.

MSN
Ishii
Flower troupe
Flower troupe

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 18:27 (2008)    Sujet du message: MA PETITE PRESENTATION Répondre en citant

Mizu Natsuki a écrit:
Mais de rien.
Simplement que c'est mon souhait , nous parlons de la compagnie et en leur honneur j'ai choisi cette idée que j'ai défini dans le règlement que tu trouveras içi.

Je suis desolee, j'ai pas vu ton le reglement .    Tu as raison .

MSN
Aika Mire
Flower troupe
Flower troupe

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 22:12 (2008)    Sujet du message: MA PETITE PRESENTATION Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!! Smile

Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 10:25 (2008)    Sujet du message: MA PETITE PRESENTATION Répondre en citant

C'est pas grave cela arrive, bienvenue Tom ^^

MSN
Asami Hikaru
Flower troupe
Flower troupe

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 14:30 (2008)    Sujet du message: MA PETITE PRESENTATION Répondre en citant

Avec un peu de retard mais bienvenue à toi !!! j'espère que tu t'amuseras bien ici !

euuuh pour ce qui est de Dt-Etienne, désolée, je n'habite même pas en France ! lol

MSN
Suzukaze Mayo
Flower troupe
Flower troupe

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 19:41 (2008)    Sujet du message: MA PETITE PRESENTATION Répondre en citant

Bienvenue à toi^^!!

Ishii
Flower troupe
Flower troupe

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 17:54 (2008)    Sujet du message: MA PETITE PRESENTATION Répondre en citant

Merci ,j'aime bien ici !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2016)    Sujet du message: MA PETITE PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Le Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange