Takarazuka kagekidan Index du Forum

Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je pense il est necessaire de creer des album de photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Le Forum -> Des idées, Anciens topics ?? c'est par ici... -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ishii
Flower troupe
Flower troupe

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 22:07 (2008)    Sujet du message: Je pense il est necessaire de creer des album de photos Répondre en citant

On peut creer quelques albums ,et on affiche les photos qu'on a collecter . Ca sera plus pratique pour les nouvlles fans connaitre les Stars .   les alums ,comme MSN LIVE SPACE , Je crois pas mal .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 22:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 23:40 (2008)    Sujet du message: Je pense il est necessaire de creer des album de photos Répondre en citant

En faite chaque membre de la compagnie sera répertoriée dans le topic membre avec tout ce qu'on peut trouver sur elles dont les photos.
Pour ma part je ne vois pas ce que tu veux faire de plus, par contre si tu trouve des images les remettre à Wao ou à moi pour que nous les rangions dans la partie concernée.

Biensur ton nom sera mis pour savoir que c'est bien toi qui a contribuer à la recherhce.

Dis moi ce que tu en penses ?

Petit Rappel :

Le Directeur ne souhaite pas l'utilisation de photo de leur prestations en dehors de ce qui est vendu en boutique, c'est pour cela que vous en trouverez peu sur le forum.

MSN
Ishii
Flower troupe
Flower troupe

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 23:57 (2008)    Sujet du message: Je pense il est necessaire de creer des album de photos Répondre en citant

D'accord! En fait.je veux supprimer ce sujet .

MSN
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 10:13 (2008)    Sujet du message: Je pense il est necessaire de creer des album de photos Répondre en citant

En faite je te conseil de le laisser comme çà si d'autres membres pose cette question ils auront déjà une réponse.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2017)    Sujet du message: Je pense il est necessaire de creer des album de photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Le Forum -> Des idées, Anciens topics ?? c'est par ici... -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange