Takarazuka kagekidan Index du Forum
 
 
 
Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire Hight School Kids

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Hanagumi -> Avant 1990 -> Hight school kids / Tanuki Goten
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 1 992

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:16 (2008)    Sujet du message: Histoire Hight School Kids Répondre en citant

HIGH SCHOOL KIDS
(14 scènes)



Tommy est le fils d'une famille pauvre et un élève de troisième année de lycée, mais sa gravité l'a rendu président de la réunion de sa classe. Il est l'idole des jeunes filles de son école et reconnu comme leur homme idéal.

Jaloux de sa réputation, Joe, l'un de ses camarades de classe, prépare des plans pour faire des mauvais coups à leur professeur, M. Chilton, et rejete la responsabilité sur Tommy.

Tommy est réprimander mais ses camarades de classe, y compris Peggie, la fille d'un millionnaire, ont de la compassion pour lui. Joe guète toujours dans l'ombre....

Quand Peggie va voir Tommy à un drive-in où il travaille à ses heures perdues, elle tombe sur Salla, une camarade de classe, et renonce à parler à Tommy de ses sentiments. Elle s'agite. Ne comprend rien à l'histoire, Joe l'arrache de l'endroit et la persuade avec des mots doux de le suivre. Ils arrivent sur une colline et l'embrasse de force.

Premier baiser, Il brise le coeur de Peggie, elle pleure toute la nuit de rage.

A la fin de la journée, elle est retrouvée par le groupe de recherche organisé par ses parents à l'aide des enseignants et les camarades de classe. Lors d'un lapsus, tous comprennent que l'auteur des faits est le séducteur Tommy.

Tommy est démis de ses fonctions remplacé par joe.

Quelques jours après, un match de baseball est organisé entre les nouveaux et les anciens président de la classe. Au milieu du jeu, une triste nouvelle est portée à Tommy disant que son père, malade depuis longtemps tombe dans un état critique.

Il apprend que son père doit subir une intervention, il prend à sa charge les frais d'hopitaux.

Connaissant sa situation, Salla, attirée par Tommy, essaie de voler de l'argent chez Peggy afin de gagner sa faveur. Elle parvient à ouvrir le coffre et met la clé dans la poche d'un garçon, Cab, qui est automatiquement suspecté.

Naturellement, Cab clame son innocence, mais le nouveau président, Joe tente un lynchage sur chemin de fer.

Quand Tommy entend les rumeurs du lynchage, il se précipite et fait stopper le train. Cab est sauvé, mais Tommy est accusé de ce fait puis expulsé de l'école par la commission disciplinaire.

Il quitte l'école le coeur brisé et voit Peggy qui l'attend et qui lui dévoile enfin ses sentiments pour lui.

Surprise par les derniers évènements, Salla admet le vol et Joe présente des excuses au proviseur pour ses méfaits. Tommy est blanchit des accusations et réintègre l'école.

Il peut à nouveau le chouchou de l'établissement et tout le monde chante des louanges.



Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Hanagumi -> Avant 1990 -> Hight school kids / Tanuki Goten Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com