Takarazuka kagekidan Index du Forum
 
 
 
Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire Ougi Genji

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Hanagumi -> Avant 1990 -> Ougi Genji / Apollon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 1 992

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 00:29 (2008)    Sujet du message: Histoire Ougi Genji Répondre en citant

Résumé



Minamoto-no-Mitusnobu a entretenu des relations professionelles avec le gouverneur de la province de Harima. Toutefois, il a toujours eu l'ambition de monter à Miyako ou Kyoto, l'ancienne capitale, pour avoir une chance d'obtenir une renommée mondiale.

Grâce aux efforts de sa tante, servante de la maison de maître Dainagon (un fonctionnaire de la Cour supérieure), on lui a offert un poste à Samuurai-dokoro. Cette mutation l'a rendu heureux et s'est préparé pour son déménagement à Miyako.

Le personnel de Miyako, lui font un accueil glacial suite à ses origines rustiques. Son départ, causa un grand désarroi à Mitsunobu et lui laisse un gout de cendre dans la bouche.

Par chance, il est passé voir Aoi-hime, la fille de Dainagon, conseiller en chef de l'Etat. La jeune fille était si belle qu'il resta muet devant sa beauté. Il savait parfaitement que la princesse est au-delà de sa portée et, pour cette raison, son amour pour elle grandi plus profond et plus fort chaque jour. Il ne pouvait pas se contrôler. Dévoré, rongé par cet amour impossible, il erre dans les rues de Miyako.

Un jour, il entra chez la princesse et assista à la maltraitance d'une jeune fille, Il se porte volontaire pour écouter de ses problèmes. Elle venait d'une lointaine et solitaire demeure perdue en montagne.

Mitsunobu a été choqué lorsque le frère aîné de la jeune fille, nommée Kirara, paru dans la tenue vestimentaire d'un Oni (démon), ou Hanawaka Douji.

En témoignage de sa gratitude à Mitsunobu pour avoir sauver la jeune fille, Hanawaka-Douji lui a donner un avertissement : "Si vous l'utilisez une seule fois dans votre vie, votre voeu sera excausé. Mais si jamais vous l'utiliser souvent, votre chance disparaitra et le malheur s'abattra sur vous. Méfiez-vous! "

Hanawaka-Douji Mitsunobu était fasciné par sa personnalité, alors que Kirara a commence à ressentir une légère affection envers Mitsunobu.

La chance Mitsunobu d'utiliser l'avertissement se présente enfin. Il tombe sur la cérémonie officielle d'ouverture du nouveau temple bouddhiste. Mitsunobu est l'un des danseurs choisi pour offrir une danse dédiée à la divinité. Tout en dansant, il a utilisé le conseil en présence d'Aoi-hime!

En un instant, la noble princesse tombe amoureuse de Mitsunobu. Ils deviennent amants et, grâce à l'appui de la princesse, il est rapidement promu au rang le plus élevé de la Cour.

Il a été charmé par la magie du pouvoir si bien qu'il était inconscient de l'avertissement précédemment formulé par le démon.

Son comportement changea et bientot le peuple l'affuble de divers surnoms. Les rumeurs sur lui arrivent aux oreilles d'Aoi-hime en un rien de temps. En conséquence, Misunobu fut privé de ses titres et de son accès à la Cour. The fan itself was also taken back by Hanawaka-Douji . L'objet du desastre fut repris par Hanawaka-Douji.

De cette manière, Mitsunobu ne revient pas à la raison. Il se rendit compte que son vrai bonheur existait nulle part ailleurs sauf dans la province de Harima.

Avec Kirara, qui a toute confiance en Mitsunobu, il s'éloigne de la Miyako, une fois pour toute, et retourne à son bonheur ultime.



Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mar 15 Avr - 00:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Hanagumi -> Avant 1990 -> Ougi Genji / Apollon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com