Takarazuka kagekidan Index du Forum
 
 
 
Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Hanagumi -> Avant 1990 -> Kiss me kate
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 1 992

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 12:33 (2008)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Kiss me Kate




Act I


Baltimore, 1948. L'équipe et les machinistes parviennent au Théâtre de Ford pour travailler sur le nouveau spectacle. Fred Graham producteur et metteur en scène tel Petruchio dans une nouvelle version musicale de Shakespeare "La mégère apprivoisée", le personnage central est son ex-femme, Lilli Vanessi, comme Catherine. Fred et Lilli se battent maintenant comme chien et chat. Lilli bouillit quand Fred flirte avec d'autres femmes, particulièrement Lois Lane, la futur star de boîte de nuit il l'a choisi pour Bianca (son premier rôle). Fred Cependant entiché est avec Lois, il a aussi ajouté son petit ami, Bill, au spectacle qui est un joueur invétérer.

Il vient de perdre un autre grand pari : il doit dix mille dollars. Lois s'inquiète de se comportement négligant particulièrement quand elle apprend que la reconnaissance de dette est signée au nom de Fred.

Fred et Lilli célèbrent le premier anniversaire de leur divorce avec une ambiance houleuse. Lilli recoit un appel téléphonique de son nouveau fiancé, le riche général Harrison Howell. La jalousie de Fred le amplifie l'ambiance négative de la fete mais bientot ils se calme et se rappellent des jours heureux qu'ils ont vécu ensemble.

Le spectacle commence, deux gangsters se présente pour récolter la dette au nom de Fred biensur celui-ci n'est pas au courant. Les gangsters faqciné par le show, ils décident de rester pour regarder et de patienter un peu pour leur projet initial deplus cela leur permettra de surveiller Fred.


Fred a commandé des fleurs pour Lois, mais son habilleur les livre par erreur à Lilli. Ce geste la touche profondément : le bouquet contient les mêmes fleurs qu'elle et Fred avaient à leur mariage. Fred ne put s'expliquer car Lilli mit la note non lue en sécurité contre son coeur, elle rentre ensuite sur scène pour la rencontre entre Petruchio et Catherine.

"la Mégère apprivoisée" commence, nous sommes à Venise, avec Lilli comme Catherine, Fred comme Petruchio, Lois comme Bianca et Bill comme Lucentio. La première scène, Bianca choisit Luciento parmit de nombreux prétendant (Tom, Dick ou Harry). Au grand soulagement de Lucentio, Petruchio entre, annonçant "je suis Venu je suis là." Avant d'épouser Bianca, sa soeur aînée doit être mariée. Mais ce n'est pas aussi simple que cela car sa soeur Catherine déteste les hommes.


Pendant cette scène, Lilli est en coulisse et en profite pour lire la carte de Fred, elle devient pale de colère et va s'en servir pour sa rencontre avec Petruchio. quand son tour arrive, elle le frappe,le giffle, le mord et lui dit tout ce qu'elle pense de lui. Il essaye de se défendre mais contre toute attente il la courbe sur son genou et lui donne un fessée.

Après la scène, Lilli appelle immédiatement Harrison. Elle en a assez du théâtre et de Fred : elle veut quitter la représentation et épouser Harrison tout de suite. En voyant Lilly prête à partir du milieu du spectacle, Fred dit aux gangsters que la dette est en effet la sienne, mais que si Lilli renonce il devra tout annuler et ils n'obtiendront jamais leur argent. Les gangsters suggèrent à Lilli grace à un fusil de lui renoncer à ces projets.

Comme Catherine, Lilli essaye toujours de s'échapper, mais Fred, comme Petruchio, l'en empeche avec son fouet et lui dit "Embrasse moi Kate. Les gangsters, déguisés joignent la production pour la surveiller.


Act II


À l'entracte, les acteurs se raffraichissent dans une ruelle. Harrison arrive pour sauver Lilli, mais Fred le convainc rapidement que tout va bien : Lilli se livrait juste à des caprices. À la consternation de Bill, Lois reconnaît le Général mais elle le rassure.... Dans la seconde partie, Petruchio, n'est plus un bachelier, ne se demande "Où est la vie que je dois mener ?"


La prochaine scène est riche en événements.Harrison et Lilli rêvent de leur vie conjugale mais réflechissent également au statut de la femme dans le couple : il devient clair que le Général exigera une soumission extrême de sa femme.
Bill, en attendant, écrit une lettre d'amour à Lois. Les bandits armés appellent leur "patron" qui leur informe de l'annulation de la dette suite à l'élimination de leur chef. Lilli partie, Fred se rend tristement compte qu'elle est son seul et unique amour.
Les gangsters partent mais lui donnent quelques conseils sur ses histoires de coeur.

La scène finale commence et à la surprise générale, Catherine et Petruchio (Fred et Lilli) déclarent qu'ils s'aiment malgré tout à la plus grande joie de tous les spectateurs.

Nous terminons cette histoire par un le baiser entre Fred et Catherine.



Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 18 Avr - 12:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Hanagumi -> Avant 1990 -> Kiss me kate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com