Takarazuka kagekidan Index du Forum
 
 
 
Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire "Prélude à l'hiver"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Hanagumi -> 1990-1999 -> Le prélude à l'hiver / The Showcase
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 1 992

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:54 (2008)    Sujet du message: Histoire "Prélude à l'hiver" Répondre en citant

Prélude à l'hiver



En 1929, dans la forêt profonde de Bohême, un couple essayait de s'évader de leur pays, la Tchécoslovaquie, en Allemagne. L'homme, Jan Janaczech, était un danseur tchèque et la femme, sa partenaire de danse, Nadia Benesh, une Slovaque. La grande discorde entre les deux races de la Tchécoslovaquie a fait des amants des fugueur à la recherche d'un endroit pour leur amour et leur art à Berlin. Cette ville est bien connue pour être plus cosmopolite et libérale que Paris.

Ubor, le frère de Nadia, a poursuivi le couple. Il est un partisan dans le mouvement d'indépendance Slovaque, et a essayé de tuer Janaczech. Nadia a été tué en essayant de protéger son amour de son frère et Jan s'est échappé seul dans la forêt avec le coeur brisé par la mort de Nadia.

Dans les traités qui ont marqué la fin de la Première guerre mondiale, la Tchécoslovaquie a gagné son indépendance de la Monarchie double austro-hongroise en 1918. La race majoritaire, les Tchèques, était en désaccord avec l'autre groupe majeur, les Slovaques. Les allemands, des Magyars et d'autres groupes ethniques ont composé le reste de la population. Les allemands de souche allemagne ont voulu faire leur part du pays un état allemand. La Tchécoslovaquie, l'Allemagne, la Hongrie, l'URSS et la Pologne sont constemment en guerre de térritoire.

À la fin de Première guerre mondiale, l'écroulement de l'Empire allemand a laissé un vide qui a été rempli par la haute culture cosmopolite de la République de Weimar. Le Comte Komarovski, possède 9 cabarets dont "Bülger Welt" est le coeur de la vie d'artiste à Berlin. Le Comte a fourni une scène pour les jeunes artistes réfugiés qui ont afflué à Berlin dès l'élargissement de la liberté d'expression. Komarovski fait également de la contrebande ce qui la fait grimper dans l'aristocratique et la politique.

En 1930, l'ouverture de la deuxième Société de Ballet russe et la danse "Bülger Welt" a fait sensation à Berlin. La star de la troupe était Yuri Mikhajlkov son vrai nom était Jan Janaczech. Il avait été sauvé dans la forêt Bohème par un deux contrebandiers de Komarovski, les frères Léo et Gino Schurtz. Il avait perdu les choses qu'il comptais le plus à ses yeux, son pays et Nadia. Et alors, sans difficulté il a assumé son nouveau nom.
Le véritable Jan était mort et avait quitté Yuri pour avoir des liaisons sans lendemain et danser pour atténuer la douleur. Ses partenaires de danse, Gisela et Julia, sont devenus ses amantes.

Et puis, en 1935, Nadia réapparue, elle n'avait pas été tuée comme le croyais Jan. Sa mère l'avait soigné jusqu'à sa guérison complète.Sa mère, Tatiana, détestés des Tchèques, Nadia dois trouver Jan, et quitte la Slovaquie. Elle s'est déguisée en un danseur.

Jan fut stupéfait par sa présence, Nadia imagine que Jan est amoureux de Julia. Un cruel malentendu les séparent un moment.

En 1938 à la fête de la Baronne Kessler, Jan apprit que les Nazis ont planifié d'utiliser l'agitation entre les Tchèques et les Slovaques pour occuper la Tchécoslovaquie sans carnage. Jan a toujours détesté les Nazis et a projeté une satire antinazie pour un spectacle. Janaczech et sa troupe bravement et courageusement raillé le régime Nazi depuis la "Bülger Welt". Les membres de la troupe se sont alors enfuis à la maison pour aider défendre leurs pays.

Ils ont promis à tous se réunissent(concluent) de nouveau quand la paix a retourné. Count Komarovski a vendu son cabaret à la Baronne Kessler. Après le sauvetage de son secrétaire, Lenate, d'être envoyé à un camp de concentration juif, ils Fred à la liberté.

Les frères Schurtz ont aidé Jan à atteindre Bratislava où il a révélé le complot Nazi. Il a fait appel aux différentes races pour une réconciliation afin de sauver la Tchécoslovaquie. Les troupes de Tchèques et des Slovaques étaient prêtes à se battre entre elles.


Janaczech marche au pas devant eux, puis fait une pause, alors, il entame une danse et fait irruption dans l'hymne national de la Tchécoslovaquie....



Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Hanagumi -> 1990-1999 -> Le prélude à l'hiver / The Showcase Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com