Takarazuka kagekidan Index du Forum
 
 
 
Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire "Chou-Saishi's choice"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Hanagumi -> 1990-1999 -> Chou-Saishi's Choice / The Flash!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 1 992

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 23:45 (2008)    Sujet du message: Histoire "Chou-Saishi's choice" Répondre en citant

Chou-Saishi's choice




L'histoire se passe dans une petite ville portuaire quelque part en Chine dans les années 1840.

Chou-Saishi est de retour dans sa ville natale après avoir terminé avec succès le Kakyo, l'examen requis pour devenir un agent de la fonction publique. Il est un génie né avec des parents aux revenus modeste, ne permettant pas de lui offrir une éducation importante. Chou-Saishi a reçu cet enseignement avec l'aide de Ryu, un homme riche qui dirigé la société de commerce "le Koujunki". Ryu avait estimé Chou comme un jeune de parole et la foi qu'il avait mis dans le garçon n'était pas volée.
Chou avait reçu la note la plus élevée sur le difficile examen final : pour chaque élève qui a réussi, deux Mille ont échoué. Vingt ans ont passé depuis le début de la formation de Chou et Ryu, décédé un an plus tôt en prison, a raté le retour triomphal.

Ching-Chousei, un vieil ami de Chou, un riche commerçant de la ville, organise un banquet pour célébrer le succès de son ami. La soeur de Ching, Shukou, est très attiré par Chou mais son coeur est déjà pris par la fille de son ami. Chou n'a pas vu son amour, Higyoku, depuis des années, depuis la mort de son père. Ryu avait été privée d'une collègue Koujunki par les commerçants et a pu quitter sa fille, très peu de temps avant sa mort. Higyoku assure le fonctionnement d'une petite boutique, également nommé Koujunki bien qu'elle ne fait pas partie de l'entreprise, avec l'aide de Robertson, un opérateur britannique, qui est amoureux d'elle.

Après le banquet, Chou va à la recherche d'Higyoku. Il la retrouve dans sa petite boutique et là se termine leurs années de séparation. Leur amour est intact, ils se marièrent quelques mois plus tard.

Pendant ce temps, un autre de ses vieux amis, un révolutionnaire appelé Hiko, ou "le tigre volant", est arrivé dans la ville portuaire à la tête d'un groupe de pauvres. Une fois la maison, Hiko, anciennement Hang-Chousei, commence la recherche de Zuiran, la femme qu'il aime. Hiko découvre que Zuiran a été enlevée dans un repaire d'opium et la sauve de sa vie triste.

Chou-Saishi est nommé secrétaire à Rin-Sokujo, d'un grand et puissant ministre. Rin-Sokujo, sous les ordres de l'empereur, se prépare à confisquer tous l'opium détenu par les négociants anglais. Consciente de ce que cette politique va susciter, une lutte entre la Chine et la Grande-Bretagne, Rin-Chou Sokujo ordonne d'organiser une armée de volontaires composé de la population de son district. Chou appel à la coopération de Hiko et Ryudou.

Le Secrétaire du Commerce britannique demande l'aide d'une force expéditionnaire à son gouvernement. En dépit de ses efforts pour éviter la bataille, les combats commence. L'armée de volontaires, dirigée par Chou, se bat avec esprit. Il est tué dans la bataille après avoir laissé son armée en sécurité dans la forteresse. Sa dernière volonté est que la paix revienne dans sa ville natale.



Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 20 Avr - 23:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Hanagumi -> 1990-1999 -> Chou-Saishi's Choice / The Flash! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com