Takarazuka kagekidan Index du Forum
 
 
 
Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire "Spartacus"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Hanagumi -> 1990-1999 -> Festival Dance / Spartacus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 1 992

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 09:48 (2008)    Sujet du message: Histoire "Spartacus" Répondre en citant

Spartacus



Cette histoire débute quelques jours avant que Rome ne soit devenue puissante.

Spartacus, un prisonnier de guerre de Tracia, a été fait esclave dans une carrière de pierres romaine. Alvinius, marchand riche, est attiré par se que dégage Spartacus : esprit de guerrier, un tact. Il l' envoi dans une académie d'arts martiale, où ildevient un gladiateur formidable.

Un jour, Savinius, le Gouverneur romain, visite cette école. Pour distraire l'invité important, une rencontre est organisée entre Spartacus et une fine lame nommée, Bande de Gaza. Ce dernier vaincu, on découvre que Spartacus n'est pas un prisonnier de guerre ordinaire, mais le meilleur guerrier de toute l'armée Tracian.

La plus jeune soeur de Savinius, Calvira, trouve Spartacus attirant et veut l'acheter. Alvinius refuse parcequ'il sait maintenant Spartacus beaucoup plus important que dans le passé. Spartacus aime Calvira pour sa bonté mais il a un autre admirateur. Lucia, un esclave a assigné pour le servir, est amoureux de lui.

Les gladiateurs et les autres esclaves forment secrètement un groupe, avec Spartacus comme leader, ils organisent une révolte et pour leur liberté. Ils échappent à leurs gardes et vont à Brandium, un port d'où ils peuvent s'en allée. Savinius mène un groupe de ses meilleurs soldats dans une bataille surprise au port. Les esclaves se battent bravement, mais sont vites écrasé par le nombre.

Spartacus est capturé, condamné à mort par crusifiction. Par amour, Lucia, poignarde Savinius et se suicide ensuite.

La mort du puissant Savinius ouvre la voie du trone à Jules César. César déclare qu'une amnistie marque sa venue à la tete de l'armée. Spartacus et les esclaves qui se sont révolté sont relachés.

Spartacus jure qu'il se battra contre Rome de nouveau un jour. Il part pour la patrie de Lucia, Britannica, rendre ses affaires dans sa ville natale.



Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 23 Avr - 09:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Hanagumi -> 1990-1999 -> Festival Dance / Spartacus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com