Takarazuka kagekidan Index du Forum
 
 
 
Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire "La Nova !"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Hanagumi -> 1990-1999 -> Melancholic Gigolo / La Nova!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 1 992

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 23:20 (2008)    Sujet du message: Histoire "La Nova !" Répondre en citant

La Nova !



Scènes 1-4 Prologue

Le big bang retentit dans tout l'univers, une déesse contribue à la création. Elle donne naissance à Leon, le pirate de l'univers, Fiana et son amant Alcon. La création est célébrée dans la danse. Comme la joie des danseurs atteint un summum, la déesse présente une couronne à Fiana qui devient la princesse de l'Univers. Leon saisit la couronne et s'enfuit.


Scènes 5-7 Discothèque aztèque

Leon apparaît dans une Machine à remonter le temps et se heurte à la Discothèque aztèque à Miami. Fiana se bat avec Alcon, distrait par une belle reine aztèque et un prince aztèque fait du charme Fiana. Il est soudainement transformé et il devient Leon qui saisit Fiana et part en courant.


Scènes 8-10 Jungle

Pendant leur lutte Leon et Fiana se heurtent à une jungle. Ils sont attaqués par un léopard mais heureusement ils parviennt à s'échapper. Leon et Fiana sont coincés sous la pluie et remarque qu'ils sont entourés de fleurs magnifiques. Le mystérieux pouvoir de ces fleurs suscite des sentiments amoureux dans le coeur du jeune couple.


Scène 11 Les oiseaux

Alors que Leon et Fiana s'étreigne passionément, un oiseau pique et saisit la couronne dans ses serres et s'élance dans le ciel.

Scène 12 Les Caraïbes

Une plage des Caraïbes, Leon et Alcon danse avec toutes leurs énergie de la jeunesse. Au début, ils ne se reconnaissent pas les uns les autres mais quand ils commencer à lutter pour Fiana.


Scènes 13-15 Le carnaval

Beaucoup de couleurs, de groupes de danse au carnaval de Rio. À la fin de la parade, le groupe de Leon apparaît et remporte le grand prix. La Reine du Carnaval présente Leon avec une couronne. Fiana détenue par le dieu de la mort pour avoir sa couronne, arrive à s'échapper parmi la foule.


Scènes 16-18 Tango

Fiana, sous l'influence du dieu de la mort, tente de séduire Alcon. Leon, enrage et attaque Alcon. Fiana retrouve ses souvenirs mais le mal va à Léon.


Scènes 19-21 Résurrection

Fiana et Alcon chantent leur douleur. La chanson de deuil devient un choeur de prières. Leon revient à la vie. Au milieu de la joie de la fete, Leon et Fiana sont réunit à nouveau.


Scènes 22-24 Finale

Une musique latine réchauffe les coeurs de tous ceux qui ont partagé la joie de ce conte.



Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 23 Avr - 23:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Hanagumi -> 1990-1999 -> Melancholic Gigolo / La Nova! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com